Samuel_222 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les tablettes (sorties ou allant sortir dans les semaines à venir) compatibles avec un usage en extérieur. Il s'agirait principalement de pouvoir surfer quelles que soient les conditions de luminosité. Quels sont les critères à prendre en compte ? Est-ce seulement une question de luminosité de la dalle ? Où trouver cette information ? Merci, Samuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Je n'ai jamais vu cette donnée si dans les comparatifs ni sur les sites des constructeurs... après je n'ai jamais eu de problème avec ma tablette, même par grand soleil, on voit nettement l'écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je sais qu'asus avait un mode ips+ sur a prime qui avait impressionné les testeur lors du test lesnumériques Généralement en poussant la luminosité a fond on s'y retrouve et ça reste correct pour faire du surf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.