Aller au contenu

Keynote du 7 mars 2012


Killator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous l'attendions depuis longtemps, une Keynote prévue mercredi prochain... L'annonce ne fait aucun doute, il s'agira de l'iPad...

mainimage_us1.jpg

Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka vers 19h pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada

Alors alors ? Qui sera des notres ?

:arrow: Killator (& Caro)

:arrow: Francois_D

:arrow:Amnesiac

:arrow: Caseyneiba (& Cécile)

:arrow: White-Rabbit

:arrow: BeuhBeuh

...

Pourquoi pas vous ?

:arrow:Résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, pour info,

Raphaël PASQUIER, étudiant en 1ere année à SciencesPo., souhaite faire un petit reportage vidéo sur notre "réunion Keynote" 8)

Son sujet : malgré la disparition de Steve Jobs, Apple continue de susciter l'intérêt des geeks.

Son travail sera utilisé dans le cadre de ses études, éventuellement publié sur le site de l’école.

Pas d’objection ? ;)

Pensez à sortir le costume 3 pièces :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été sages ? :pleure:

Alors ces nouveautés vous en pensez quoi ? L'iPad avec iPhoto me tente bien, ça m'éviterai de trimballer mon MB en voyage et surtout de pouvoir lui prendre une puce 3G pour être sur d'avoir le net (mauvaise expérience de mon dernier séjour à l'étranger avec un internet soit disant gratuit à l'hotel... mais finalement payant et hors de prix !).

J'attends de voir comment est géré la bibliothèque entre le Mac et les iDevices (via iCloud ? Flux de photos ? à la iTunes Match ?), parce que si je suis obligé de prendre un 64Go 3g+Wifi, autant prendre un MBA 11"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma feignasse et j'ai juste collé la news de Vincent H :transpi:

Alors ouais j'aime beaucoup cet iPad même si je n'ai pas trop l'envie folle de craquer.

Pour la gestion des photos entre iDevices, je penche pour du iCloud via Photostream...mais il faudrait qu'Apple blinde un peu plus cette fonctionnalité si la volonté est de mettre en avant la gestion des photos (grosses photos en plus).

Coté iOS5.1, a priori le bug batterie a été corrigé. L'édition de Photostream depuis le iDevice fait plaisir et le bouton photo à l'écran verrouillé permet de gagner une petite seconde si on veut prendre rapidement une photo (un pote bourré, etc). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... On ne peut pas dire que la Keynote a été décevante (la plupart des rumeurs étaient exactes) mais sans "One more thing".

Bref, je vous invite à venir discuter des nouvelles annonces dans les centralisations ad hoc:

:arrow:iDevices et iOS

:arrow:iCloud et iTunes Match

Et bien entendu L'Apple bar pour tout autre potin sur l'univers de la pomme :yes:

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...