Killator Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour à tous, Nous l'attendions depuis longtemps, une Keynote prévue mercredi prochain... L'annonce ne fait aucun doute, il s'agira de l'iPad... Comme la tradition le veux, je propose aux INpactiens et INpactiennes disponibles sur Paris de se retrouver au Moka vers 19h pour suivre ensemble les annonces autour d’un petit Sex_On_The_Beach ou Piña colada Alors alors ? Qui sera des notres ? Killator (& Caro) Francois_D Amnesiac Caseyneiba (& Cécile) White-Rabbit BeuhBeuh ... Pourquoi pas vous ? Résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 À quand les keynote un samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Naturellement, j'en suis ! Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 À quand les keynote un samedi ? ça serait bien ça me permettrais de les suivre ^^' Parceque les keynote à 3h du mat (Tokyo) en semaine... Amusez vous bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On va essayer de venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On va essayer de venir. Owi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Présent avec Cécile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comptez sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vais essayer d'être là si je peux me libérer assez tôt, pour l'équilibre, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Avec plaisir mon cher Beuheuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 A tous, pour info, Raphaël PASQUIER, étudiant en 1ere année à SciencesPo., souhaite faire un petit reportage vidéo sur notre "réunion Keynote" Son sujet : malgré la disparition de Steve Jobs, Apple continue de susciter l'intérêt des geeks. Son travail sera utilisé dans le cadre de ses études, éventuellement publié sur le site de l’école. Pas d’objection ? Pensez à sortir le costume 3 pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Aucun souci. C'est top ! Bienvenue Raphael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ça serait sans moi ce soir au final. Si vous êtes sages, je mettrais à jour le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Argh... Dommage... A bientôt mon Philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Trop petite nuit et longue journée = Arg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ça serait sans moi ce soir au final. Si vous êtes sages, je mettrais à jour le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 On a pas été sages ? Alors ces nouveautés vous en pensez quoi ? L'iPad avec iPhoto me tente bien, ça m'éviterai de trimballer mon MB en voyage et surtout de pouvoir lui prendre une puce 3G pour être sur d'avoir le net (mauvaise expérience de mon dernier séjour à l'étranger avec un internet soit disant gratuit à l'hotel... mais finalement payant et hors de prix !). J'attends de voir comment est géré la bibliothèque entre le Mac et les iDevices (via iCloud ? Flux de photos ? à la iTunes Match ?), parce que si je suis obligé de prendre un 64Go 3g+Wifi, autant prendre un MBA 11"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai fait ma feignasse et j'ai juste collé la news de Vincent H Alors ouais j'aime beaucoup cet iPad même si je n'ai pas trop l'envie folle de craquer. Pour la gestion des photos entre iDevices, je penche pour du iCloud via Photostream...mais il faudrait qu'Apple blinde un peu plus cette fonctionnalité si la volonté est de mettre en avant la gestion des photos (grosses photos en plus). Coté iOS5.1, a priori le bug batterie a été corrigé. L'édition de Photostream depuis le iDevice fait plaisir et le bouton photo à l'écran verrouillé permet de gagner une petite seconde si on veut prendre rapidement une photo (un pote bourré, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je me laisserais peut-être tenter par ce iPad, mais je vais tout de même attendre les premiers retour, problème de chauffe, batterie, écran, taches jaunes etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bien bien bien... On ne peut pas dire que la Keynote a été décevante (la plupart des rumeurs étaient exactes) mais sans "One more thing". Bref, je vous invite à venir discuter des nouvelles annonces dans les centralisations ad hoc: iDevices et iOS iCloud et iTunes Match Et bien entendu L'Apple bar pour tout autre potin sur l'univers de la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.