Aller au contenu

[Vds] Fx 5200 64mo low profil + divers matos


k-clinik

Messages recommandés

salut

je vend donc une carte graphique MSI FX5200-T64 GF FX5200 64MBDDR, 8XAGP, TVOUT en version boite

elle n'a été utilisé qu'une seule fois (24h max) car c'était une carte de remplacement pour mon pc de lan qui a vu ca TI4200 partir en SAV...

acheté 71.50 euros le 11/09/2003 donc encore sous garanti et avec la facture

m'en sépare parce que j'ai besoin de sous pour mon watercooling autrement je laurai bien gardé pour me faire une divx box vu qu'elle est low profil et que elle est en refroidissement passif

donc si on fait la règle des 30% on arrive à 50 euros fdpout

des urls de magasin qui la vende encore :

http://www.specialsearch.de/Preisve...FX5200-T64.html

http://www.pcboost.com/store/viewit...?idproduct=7384

c'est les seuls prix actuel que j'ai trouvé et chez pcboost ils

voila donc 50roros out pour la carte

autrement je vend aussi

- un noiseblocker 120mm SX2 blue jamais utilisé 14 euros out (neuf 20 euros out)

- deux ventilots 80mm antec (ceux fournis avec le boitier 1080amg) 4 euros piece out

- 1 enermax 80mm bleu avec pales transparentes 4,50 euros out (neuf 6.50 euros out)

je rajouterai peut etre du matos à vendre

voila @+

edit : je cherche éventuellement une eheim 1048 et 4 ventilateurs papst 120mm 4412FGL

edit2 : en vente également sur PPC et Noky et pour ceux qui me connaissent pas je suis un habitué de Nokytech :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que ton prix soit VRAIMENT execif vu que neuve elle est à 45€ donc 45 - 30% = ~35€ si tu essaye de la vendre plus cher que neuve actuellement vas sur Ebay pour trouver la bonne poire pour te la prendre. Je comprends que c'est dur de lacher 50 % du prix d'achat, imagine quand j'ai revendu mon portable acheté 1400€!!! J'en pleure encore ! Mais c'est la dure loi du marché micro... :byebye::non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...