neytiry Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salutation, je vien vous demandez encore consseille pour une futur config fixe, pour game !! J'aimerai si possible faire tourné les jeux d'aujourd'huit avec fluidité. Pas d'autre contrainte, avec un gros plus si le pc possede un OS. Budget max 1000€, si vous avez quelque chose de correct vers 800€ je prend aussi. Montage compris dans l'offre, personne dans l'entourage qui pourrai me le monté ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, Panier à 928¤(sans OS) Tu peux facilement faire descendre la facture si tu commandes proc et carte graphique sur amazon (fdp in). Prends la licence seven sur amazon aussi. Et si tu peux le monter toi même aussi tu économiseras encore quelques euros. J'ai mis une carte mère en z68 pour profiter du ssd caching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Avec 64 Go de SSD, on ne fait pas de caching : on utilise le SSD pour l'OS est les principaux programmes. L'intérêt du Z68 est de pouvoir surcadencer le proc tout en gardant l'utilité des sorties graphiques de la CM. Une CM en LX ou LE n'est pas des + recommandables. Bref, sans OC du proc, je partirais sur une CM en H67 et un I5 2320 compte tenu de l'achat d'une CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.