tata2 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un soucis avec ma Freebox (V6) Avant, j'avais ouvert des ports sur ma Freebox, cela fonctionnait nickel Depuis j'ai formaté et réinstaller Windaube ... Et depuis ce jours, l'ouverture des ports de ma Freebox ne fonctionne plus (: Plusieurs redémarrages ont déjà été effectués ! Mais impossible d'ouvrir ces ports ! Je vous montre comment cela a été configuré : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1071&u=12564489 (Désolé pour les commentaires débiles mais c'est un pote x)' ) Malgré cela, mes ports ne sont pas ouvert, j'ai désactivé le pare feux windows, désactivé mon pare feux Comodo mais rien n' y fait ... impossible :( J'ai essayé de changer de port, essayer d'ouvrir mes ports pour lancer un serveur css, j'ai essayé de lancer un serveur shoutcast ou aussi icecast en ouvrant les bons ports mais ça ne fait rien J'ai essayé d'indiquer une énorme plage de port, ça ne fonctionne pas pour autant ... J'ai cherché des tutos sur internet pour ouvrir les ports (pour vérifier ma démarche même si j'étais sûr et certains que c'était la bonne) et c'est la bonne Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, tu as essayé de désactiver l'antivirus sous windows aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata2 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Firewall et AV désactivé déjà (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.