fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 si ta pas vu le sondage gentil garcon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 MOI j'aimes surtout le bon reblochon!!!!!! hummmmmmmmm c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 c koi la difference entre les sujets cho et les sujets ouvert ? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 :topicalacon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je crois que ça va pas durer le manège là Clair, j'ai l'impression qu'il y a une forte recrudescence de topicalacons... Va falloir être vigilent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'me suis retenu pasque je les fermerai 10 par 10 à certains moments non mais en fait il faut surtout que vous évitiez de répondre à un topicalacon... une fois enterré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 une bonne chasse, mais je prends aussi le canard à l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 fingolin mets-toi un lardon en avatar au lieu de piquer celui des autres. Vin'djeu, nin possib'eud vir cha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pourquoi ne lock t on pas ce topic qui ne sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c bon la tartiflette d'abord :) IN TARTIFLETTE WE TRUST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 fingolin mets-toi un lardon en avatar au lieu de piquer celui des autres. Vin'djeu, nin possib'eud vir cha !!! En plus j'lai déja prévenu dans un topic dans Jeux Vidéos. Spa possible ça :8 [mode slurp slurp off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 [mode slurp slurp off] effectivement il était temps que tu l'éteigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est mon frère qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 P'tin G crue ke c'etait night qu'avait fe ce post a cause de l'avatar... Franchement c nul d'utiiliser lle meme que quelqu'un du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est mon frère qd même ça fait combient de temps qu'il est sur mode on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ça fait combient de temps qu'il est sur mode on? Jamais Bah nan mais comme le prouve la réaction de You're Terminated (qui a cru que c'était Night qui postait), faudrait vraiment empecher que d'autres personnes piquent les avatars des "anciens". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Faut aussi éviter les topics idiots. D'abord la tartiflette j'en mange rarement (jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui mais ça les topikalacon on peut pas les empecher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Et ben, je viens de mettre 20s à comprendre pouquoi y'avais écrit dernier message: nightswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour ceux qui étaient pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour ceux qui étaient pas là. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.