Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur c koi la difference entre les sujets cho et les sujets ouvert ? rep svp
Posté(e) le 28 février 200421 a je crois que ça va pas durer le manège là Clair, j'ai l'impression qu'il y a une forte recrudescence de topicalacons... Va falloir être vigilent...
Posté(e) le 28 février 200421 a j'me suis retenu pasque je les fermerai 10 par 10 à certains moments non mais en fait il faut surtout que vous évitiez de répondre à un topicalacon... une fois enterré
Posté(e) le 28 février 200421 a fingolin mets-toi un lardon en avatar au lieu de piquer celui des autres. Vin'djeu, nin possib'eud vir cha !!!
Posté(e) le 28 février 200421 a fingolin mets-toi un lardon en avatar au lieu de piquer celui des autres. Vin'djeu, nin possib'eud vir cha !!! En plus j'lai déja prévenu dans un topic dans Jeux Vidéos. Spa possible ça :8 [mode slurp slurp off]
Posté(e) le 28 février 200421 a P'tin G crue ke c'etait night qu'avait fe ce post a cause de l'avatar... Franchement c nul d'utiiliser lle meme que quelqu'un du forum
Posté(e) le 28 février 200421 a c'est mon frère qd même ça fait combient de temps qu'il est sur mode on?
Posté(e) le 28 février 200421 a ça fait combient de temps qu'il est sur mode on? Jamais Bah nan mais comme le prouve la réaction de You're Terminated (qui a cru que c'était Night qui postait), faudrait vraiment empecher que d'autres personnes piquent les avatars des "anciens".
Posté(e) le 28 février 200421 a Faut aussi éviter les topics idiots. D'abord la tartiflette j'en mange rarement (jamais).
Posté(e) le 28 février 200421 a Et ben, je viens de mettre 20s à comprendre pouquoi y'avais écrit dernier message: nightswan
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.