ackbo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 voilà demin on a organisé une lan et comme par hasard i neige... sa va tou nous ruiner... en plus de celà on é dans la dordogne et comme par hasard ya une alerte o verglas... donc le verglas par dessus la neige jpense ke sa riske de nous bloker... dire kon fé sa 1 fois par vacance et fo kil neige ce jour là !!! là g les volets ouverts avec la lumière de dehors allumé et je constate kil fé ke neigé ! g mi le termomettre et il fé plus ke 2°... kel merde ! :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'est ta punition pour écrire en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Quel est le problème avec la neige Il suffit d'avancer doucement et ça passe tous seul Et puis comme on dit chez nous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 c'est ta punition pour écrire en SMS Ouais... si celà ne tenais qu'à celà je veux bien poster tous mes messages en français correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouais... si celà ne tenais qu'à celà je veux bien poster tous mes messages en français correct ! :clinoeil: ça y'est il neige plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bah vous avez qu'a vous mettre en commun avec tout les gars de ta lan pour acheter un chasse neige et ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Il suffit d'avancer doucement et ça passe tous seul mais comme jte di sa va verglasser par dessus donc cpa évident... et meme si celà ne tené ka moi je prendré la route mais le probleme c les parents ki vont minterdir de prendre la bagnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est drôle, au Québec il fait très beau aujourdhui, et il annonce de la belle température pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Dès que la température passe à 0 (et moins), la neige s'arrête de tomber ! Mais il y a le verglas après ... Bon courage pour la Lan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Tous ce que je sais, c qu'ici, en suède, verglas ou pas, c pareil, roule cocote Et puis c marrant de conduire sur la route qui glisse à coup de frein à main dans les rond points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 neige aujourd hui en belgique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà, on dit toujours que le Nord c'est tout pourris au niveau du temps, n'empeche qu'on est jamais embété par ce genre de pb, ni par les inondations, ni par les tempetes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c est vrai ca, a part la pluie, on a jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pour reprendre ton sous-titre, qu'en y-en a marre y-a malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'crois qu'il est temps de le sortir pour toi Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 neige aujourd hui en belgique :) Dans le Tarn aussi Neige + verglas + re-neige qui va verglacer cette nuit Je suis la Collin Mc Rae de Midi-Pyrénées (Albi-Rayssac en moins d'une heure, sans équipements et sans chasser une seule fois du ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'ail halluciné de retour du boulot à 18h... de la neige sur les côtés de la route en quantité non négligeable... le délire!!! J'avais l'impression d'être dans une autre dimension sur un scooter des neiges... Et arrivé chez devant chez moi, il y en avait encore plus... ... et encore ce soir à minuit de retour du chinois (Nico )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 De la neige C'est bizar mais chez moi je n'ai que du soleil Et vous savez demain je vais à le plage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 2 oranges violents successifs vers 16h00... (06 à quelques dizaines de metres de la mer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 2 oranges violents successifs vers 16h00... (06 à quelques dizaines de metres de la mer) 2 oranges violentEs successiVEs c'est les oranges rouges sélectionnées pour orangina.... non? bon alors je prends des pommes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.