Aller au contenu

[AUDIO] Enregistrer ce que vous entendez

Messages recommandés

Salut,

Bon je revient vers vous après avoir demandé conseil sur l'achat d'une carte son.

D'ailleurs merci à ceux qui m'on aidé car je suis relativement content de mon achat :chinois:

Sauf que j'ai un petit soucis : sur mes anciennes carte j'avais une fonctions bien pratique ---> "enregistrer ce que vous entendez"

Là , sur celle-ci , j'ai beau retourner le manuel dans tout les sens , je trouve pas :zarb:

J'ai donc plugé les sortie 1/2 sur les entrées 1/2 en coupant le retour ( pour éviter les boucles echos) , ça marche mais je ne suis pas satisfait ( manque une réserve de gain )

Quelqu'un aurait-il une idée de la chose....Ou pas :transpi:

Le matos est donc une Fast Track Ultra 8R.

Merci.

En faite ça me sert ponctuellement à enregistrer en overdub : Ableton tourne en fond ( ou ProTools ) et j'envois le reste de mes son avec les electribes branchées en line in.

Le but étant de ne pas avoir à réinsérer une piste supplémentaire*** pour les Korg , j'enregistre en live la session des machines en même temps que la compo préparée sur Ableton.

Mon souci actuel étant que le niveau de ce dernier est trop bas si je plug les sorties sur les entrées et que si je monte direct dans le logiciel , je me retrouve avec un son saturé :mad2:

Donc si je pouvais enregistrer direct Ableton sans plug + les machines par dessus qui elles sont en in , ce serai le top.....Enfin c'est ce que je faisais avant et ça fonctionnait bien.

*** : et de toute façon ça ne changerait pas le problème d'enregistrement avec WaveLab.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...