Kunoo Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonsoir à tout les membres de PCInpact. Je souhaiterais avoir vos conseils pour procéder a mon prochain achat, un ordinateur portable. J'utilise actuellement un netbook de la marque HP (HP Mini 210) malheureusement mon utilisation devient plus poussé (il sera surement mis en vente si sa intéresse quelqu'un). Mon utilisation est plus bureautique mais j'aime bien faire des choses un peu plus poussé comme la lecture de MKV (BlueRay) par exemple sinon aucun jeux, beaucoup de internet et autres. Je suis des études en réseaux mais je ne pense pas qu'il me faille un ordinateur a 1000 ¤ pour sa. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Tu as une idée de la taille d'écran? 13, 14, 15? au dessus si tu le bouge beaucoup je pense que ça va pas être très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 La taille de l'écran ne m'importe pas vraiment et pour ce qui est du transport je me débrouille. Je souhaite un beau écran tout de même histoire de bien travailler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkus Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi-aussi je m'interesse à l'achat d'un pc portable. J'en profite pour montrer ce que j'ai trouvé: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/choix-par-marque/lenovo-ibm/lenovo-essential-b560/f-107092206-M489NFR.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sUDzWqdiN!pcrid!11852681350! Voila. Le processeur à l'air bon avec un prix tout-à-fait raisonnable. Dites-moi ce que vous en pensez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le processeur n'est pas spécialement bon... Le seul point positif de cet ordinateur est son prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.