Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voila je vais créer un topic qui expliquera comment personnaliser XP de facon software... je souhaiterais l'enrichir de capture d'écran... donc j'ai 100 Mo d'espace chez mamadoo... j'ai reservé le nom de mon site enfin le truc aprés perso.wanadoo/... mais je sais pas comment faire aprés... si qqun peux m'eclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_merdouille Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Eh ben ensuite il faut en gros, très grois, voir énorme, il faut créer tes pages avec un éditeur Html en y insérant une mise en page qui contient ton texte et tes images. Après ca tu n'as plus qu'à les transférer sur les serveurs de mamadoo et pis voila. Bon courage pour la création en elle meme qui constitue le boulot le plus chaud. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben non personne peu t'aider apparement ! lol c'est une blague qu'est ce que tu veux savoir précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 en fait je m'en fou un peu de créer des pages, je veux juste pouvoir mettre mes screenshots sur un serveur (mamadoo par ex...) pour pouvoir les poster sur mon topic... Help Me...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 rien de plus simple tu copie tes images sur ton ftp et ensuite l'adresse de ton image sera un truc du genre http://"ce que ta choisi"perso.wanadoo.fr/nom de l'image.jpg ou.bmp ou.gif etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ah oui joubliais si tu copie tes images dans un dossier sur ton ftp noublie pas de le metre ds le lien genre: http://adresse.perso.wanadoo.fr/dossier des images/nom de l'image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon voila j'ai reussi à me reserver 100Mo chez mamadoo et 50 chez multimania... j'ai transferer via FTP expert 1 capture d'écran (en jpg) pour faire un essai... mais y'a pas moyens d'afficher cette image... qqun à une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon voila j'ai reussi à me reserver 100Mo chez mamadoo et 50 chez multimania...j'ai transferer via FTP expert 1 capture d'écran (en jpg) pour faire un essai... mais y'a pas moyens d'afficher cette image... qqun à une idée??? Hello, Si tu es sur que la photo ce trouve sur le serveur alors Tu t'ais certainement trompé dans l'adresse Tu l'as mis dans un repertoire? Verifie qu'a la fin de l'adresse tu n'ai pas oublié .jpg ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Nan c'est bien ça... l'image se trouve sur le serveur FTP... j'ai essayé avec et sans repertoire.. je bloque là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j' ai le méme probléme, je crois que c' est à cause du password du ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai reussi à rentrer dans mon FTP aussi bien sur mamadoo que multimania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j' ai trouvé mon ftp se sert de mon e_mail + le password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tout à fait Thierry!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 oui, le probléme on peut voir mon password de mon e_mail, donc piratage de mon e_mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tout à fait Thierry!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 alors à quoi il sert, si c'est pas sécuriser, donc je ne peux pas me servir de mes 100 mo offert moi je suis chez free. bon je rends l'antenne, à vous les studios, à vous thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 enfin, donne nous ton nom de count sur wanadoo, si ta copier ton screen shoot dans paint, ca va te donner un .JPG bien important de le mettre en majuscule pcq ca doit etre du Linux la bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 essai Ca marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 FiLoUs_64 -> T'es un boss!!! renussa -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je viens comprendre le ftp ne sert qu' a transferer les fichiers vers le http qui faut créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Tout à fait Thierry!!!!!!!!!! Bon j'arrete la mes conneries, je me saoul tous seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon voila maintenant que je sais comment poster des images... il faut que je sache comment créer mon site ouaibe... mais le truc c'est que j'y connais rien du tout en language HTML... ou autre (PHP, etc...) (dite moi si je dit une connerie ) alors quel logiciel faut il utiliser??? il me faut le soft le plus simple possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.