Aller au contenu

[WC]Radiateur MXL-MONO


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Salut !

Pour tous ceux qui me connaissent (private piracy et beubz !!!!) et surtout ceux ki me connaissent pas ! :sm:

Bon alors vu ke j'aurai extremement de mal a me trouver un BM je me suis di (en voyant un kit innovateck) qu'il serait peut etre préférable de prendre ce radiateurLA !

On m'a dit qu'il est bien et j'ai lu sur Tom's Hardware Guide, un petit guide sur le WC dans lekel ils prennaient tous les "meilleurs éléments" dans lesquels yavé ce radiateur !!

Qu'en pensez vous ???

PS : Private je sais déja que tu l'aimes pas celui-la ! Et puis je peux pas tro me prendre de BIX² !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

ben je sais pas ce qu'il vaux :fumer:

mais je suis sur qu'il est moins performant qu'un BM :pleure: (par ca composition et structure)

il ressemble beaucoup au 14° de ce classement :fumer:

si tu regarde le classement a la 9) place ont trouve le rad "zern cu" du kit de 1a-cooling, ce qui est pas si mal :-D

meme si c'est bien de prendre des pieces separer, je pense que tu ferai miex de commander chez 1a-cooling .

c'est que du matos de qualiteé(la pompe/le blok/le rad/ventilo) pour 150euros livré.(il y a des moyen de paiement sur par virement banquaire :craint: (3.20euros))

car si tu mets 50euros pour le rad, 45euros pour le zalman, il te reste 55 euros pour aheter une pompe, un ventilo, du tuyau, des connexions pour le rad et un air-trap(option)

je doute que ca patte! et le matos est de moins bonne qualiter :roll:

les produits 1a-cooling et zern sont aussi dispo chez docmicro :chinois: (bon site)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...