amarok18 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous! Voulant installer ICS sur ma touchpad, j'ai scrupuleusement suivi les intructions d'installation. Seul problème, je reste bloqué sur la vidéo d'animation du boot de cyanogen. J'ai retenté l'installation à plusieurs reprises,tout supprimé avec webos doctor, rien n'y fait, je ne peux pas lancer ICS. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Quelle mode d'installation? clockworkmod ou Acme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok18 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Acme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 y avait-il cyanogenmod 7 sur la tablette avant l'installation? mises à jour de Webos faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok18 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 La première fois, il y avait cyanogen mod 7 installé, et webos pas à jour. Le seconde un webos à jour et pas de cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 La rom de cyanogenmod utilisée pour flasher était elle la même a chaque fois (un seul téléchargement)? Si la vérification md5 n'a pas été faite c'est peut être ça (fichier corrompu). Une nouvelle version de la Rom vient de sortir :) ça vaut peut être le coup d'essayer avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.