tom.apple.puiseux Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, tout est dans le titre, que vaut ce nouveaux petit proço ? (avec carte graphique plus puissante que ce vieux GMA3650 ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut, si l'on en croit cette page : http://www.cpubenchmark.net/midlow_range_cpus.html Intel Atom D2700 @ 2.13GHz = 763 pts AMD e-350 = 727 pts donc je dirais qu'il est légèrement plus puissant. Mais bon je ne sais pas comment sont calculés ses scores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 et donc, sur une utilisation bureautique, il sera plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 dans la mesure ou les scores sont similaires, c'est difficile de trancher surtout que je ne sais pas comment sont calculés ces scores... . Et si tu précisais le pourquoi de ce choix ? quels sont les contraintes techniques, budgets, toutes les utilisations et etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 en faite, c'est pour : skype, chrome, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 par contre, au niveaux de la partie graphique, je pense que la 6310 sera plus performante que le gma 3650 ? Sinon, je pourrait prendre cette carte graphique : http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-5450-512-mo-pci-passive-66696.html Le tout sous ubuntu 11.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut, je ne sais pas si ils seront suffisamment puissant pour encoder/décoder du flux audio/vidéo . Pourquoi ne pas partir sur un APU AMD un peu plus puissant ou sur un pentium g630. ( plutôt que de rajouter une C.G. à 50 ¤ autant prendre un APU AMD plus puissant. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 je n'ai pas besoin d'encoder de vidéo...., juste regarder des vidéos youtube, tout ce qu'il y a de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 nan mais pour skype si tu fais de la visio il ne compresse pas les flux audio vidéo en temps réel ? Enfin, je ne vois pas l’intérêt de partir là-dessus je pense qu'un pentium ou apu est mieux adapté pour pas forcément plus cher. Je dirais que c'est plutôt pour des NAS ou des petits pc de bureautique simple (sans skype/youtube). Enfin ces processeurs n'ont pas été testé en usage bureautique il me semble... donc c'est comme tu veux. Enfin personnellement, pour avoir tester récemment de touts petits pc "changés cet été" équipés de ce genre de puces ( internet, impression, bureautique de base) je n'ai jamais été convaincu. je trouve même que çà "rame" en utilisation "bureautique" de base. Mais je connais pas la configuration de ces pcs. Après peut être que les dernières puces ont fait de gros progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 c'est pareil sur l'e-350 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut, voila ce que j'ai trouvé comme test sur google http://www.homemedia.fr/actualites/6073-AMD-Brazos-Zacate-E-350-premiers-tests.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Donc, dans le match e350 vs D2700, qui est le gagnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.apple.puiseux Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 et ça : http://www.ldlc.com/b-f23005cd812b0bd4.html , c'est mieux pour du skype, chrome, msn, etc ? ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.