Aller au contenu

Rubrique Bon Plan


zebron

Messages recommandés

Salut,

Depuis les soldes, je me rends dans la rubrique Bon Plan de PdN et je contaste que les bons plans affichés ne sont pas les mêmes que ceux apparaissant dans l'encart qui se trouve sur la page d'accueil de PdN. Du coup, quand on clique sur la rubrique Bon Plan, on n'a que des "vieux" bon plan. Il faut nécessairement cliquer une fois sur Date pour avoir les plus récents, sinon, on a que les plus vieux :-(

J'aurais tendance à penser que les personnes se rendant sur la rubrique Bons Plans voudraient avoir les bons plans les plus récents qui s'affichent par défaut (en tout cas, c'est mon cas).

C'est un détail mais ça fait un moment que je me prends la tête car je n'arrivais pas à consulter les bons plans récents par défaut. Finalement, j'ai trouvé qu'il fallait cliquer une fois sur le bouton "Date" pour trier les items.

Si vous pensez à ça dans une prochaine version de PdN, ce serait sympa !

A+

Zebron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais aimer voir des commentaires sur les bons plans.

en effet, on peut twitter, +1, facebooker mais pas commenter !

or il est intéressant d'avoir les commentaires d'autres personnes.

exemple : SSD d'octane a 108¤ pour 120go : quelqu'un pourra dire rapidement sur ses performances sont bien par rapport aux plus chers.

un ecran LED 5ms : quelqu'un l'ayant dira tututut, pixels mort attention

etc...

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis les soldes, je me rends dans la rubrique Bon Plan de PdN et je contaste que les bons plans affichés ne sont pas les mêmes que ceux apparaissant dans l'encart qui se trouve sur la page d'accueil de PdN. Du coup, quand on clique sur la rubrique Bon Plan, on n'a que des "vieux" bon plan. Il faut nécessairement cliquer une fois sur Date pour avoir les plus récents, sinon, on a que les plus vieux :-(

J'aurais tendance à penser que les personnes se rendant sur la rubrique Bons Plans voudraient avoir les bons plans les plus récents qui s'affichent par défaut (en tout cas, c'est mon cas).

C'est un détail mais ça fait un moment que je me prends la tête car je n'arrivais pas à consulter les bons plans récents par défaut. Finalement, j'ai trouvé qu'il fallait cliquer une fois sur le bouton "Date" pour trier les items.

Si vous pensez à ça dans une prochaine version de PdN, ce serait sympa !

A+

Zebron

Bug connu. Ce ne sont pas les plus vieux, mais ceux qui se terminent dans le plus longtemps. J'ai repéré en début de semaine, je vois avec PA pour régler dès qu'il a une seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...