Aller au contenu

vista/7 Style builder

kamuisuki

Messages recommandés

Bonjour,

5b10b6dc969021b72274ff5c3b5bbtt.jpg

voilà j'ai un soucis chez tout le monde Vista/7 style builder marche, on peut faire de beau thème pour windows, ce que j'ai évidement fait, et évidement chez moi ça n'a pas marché

le thème fonctionne quand je le teste, quand je le mets dans les ressources Windows, mais évidement quand je redémarre le pc, charge ma session,

Écran noir, et retour sur le choix des sessions car il arrive pas a charger le thème.

Du coup reboot en sans echec , suppression du thème dans le dossier , je redémarre, et ça marche .. enfin je me retape un thème pourri de base.

Et comme j'ai perdu des heures (et pas qu'une fois) sans jamais avoir de solution et que ça me gave , j'en viens à vous.. pourquoi chez les autres c'est ok , et pas chez moi...

j'ai même essayé de modifier le thème aero de base en modifiant une seule donnée, plantage au démarrage de la session.

Je voulais poser la question sur un forum ou ils parlent de ça , mais évidement comme j'ai la poisse tout le temps, deux inscriptions, deux code d'activation, aucun ne fonctionne donc je peu pas aller

sur le forum.je précise que j'ai bien les dll patchée, vu que tout les autres thèmes fonctionnent, et que je suis sous 7 x64 sp1, et que sur le forum officiel cela fonctionne.

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...