kamuisuki Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, voilà j'ai un soucis chez tout le monde Vista/7 style builder marche, on peut faire de beau thème pour windows, ce que j'ai évidement fait, et évidement chez moi ça n'a pas marché le thème fonctionne quand je le teste, quand je le mets dans les ressources Windows, mais évidement quand je redémarre le pc, charge ma session, Écran noir, et retour sur le choix des sessions car il arrive pas a charger le thème. Du coup reboot en sans echec , suppression du thème dans le dossier , je redémarre, et ça marche .. enfin je me retape un thème pourri de base. Et comme j'ai perdu des heures (et pas qu'une fois) sans jamais avoir de solution et que ça me gave , j'en viens à vous.. pourquoi chez les autres c'est ok , et pas chez moi... j'ai même essayé de modifier le thème aero de base en modifiant une seule donnée, plantage au démarrage de la session. Je voulais poser la question sur un forum ou ils parlent de ça , mais évidement comme j'ai la poisse tout le temps, deux inscriptions, deux code d'activation, aucun ne fonctionne donc je peu pas aller sur le forum.je précise que j'ai bien les dll patchée, vu que tout les autres thèmes fonctionnent, et que je suis sous 7 x64 sp1, et que sur le forum officiel cela fonctionne. bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pas un soucis materiel ??? Bizarre que en changeant seulement un paramètre de aero ça plante Sinon la faute à "pas de chance" ---> ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non rien de matériel = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si je résume t'est bien sous XP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si tu li jusqu'au bout non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 effectivement je car sur ce coup là , j'ai fait fort Bon alors ma solution de rechange n'est pas valable Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Au suivant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut, Quelle édition de Windows 7 ? ( touches Windows + Pause pour voir ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Win 7 pro x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 http://windows.micro...roducts/compare Bis > Quelle édition de Windows 7 ? ( touches Windows + Pause pour voir ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 pro= professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.