gallean Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bonsoir, j'échangerais ma ps vita wifi complete et sans pixel mort contre une ps vita 3g + sousous (sans pixel mort...) , évidemment j'ai une préférence pour le main propre (ou salle cela ne me regarde pas) photos ici : http://www.casimages...id=230837h91328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 upounet et changement de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Upounet (même si pas franchement utile ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 upounet sans y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.