asus_intel007 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir, Je viens de finir mon pc gamer, tout est monté composants ; pilotes ..... Je suis fière de ma config :) Mais une question, à quel température ma config peut-elle monter? A quel température en jeu devrait-elle montée? Voici ma configuration: http://www.ma-config.com/fr/configurationexterne/13289108146e6-1_resume.html Refroidissement : Antec 920 Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Faut que tu regardes au niveau des Tjunction Fabien Celle de ton processeur est de 99 et pour ton gpu 97° Sachant que ceux sont les temps MAX, prévoit une bonne marge de 20-30° en dessous lorsque tu es en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Que cela veux dire Tjunction? Excuse-moi de te poser une question bête, mais je ne sais vraiment pas ce que cela signifie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est la température a laquelle les systemes anti surchauffes s'activent, comme par ex une baisse du coef multiplicateur ce qui baisse la fréquence du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 En gros un CPU en load ne doit pas dépasser 60-65° en charge si on veut préserver sa durée de vie. Et 70° environ pour le GPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok, merci pour toute vaux réponses :) Mais une dernière petite chose , es normal, que mon cpu monte à 65°c dans Need for speed World? Que faire pour que mon cpu se réchauffe moins? Excusez moi de toutes ces question , mais je ne veux point abîmer mon nouveau pc j' ai peur! Des mois d' économie et de patience... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ça dépend du ventirad que t'as installé ... Si c'est celui de base normal, si c'est un meilleur, peut-être la pâte thermique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mon ventirad est le ANTEC Kühler H2O 920. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ton CPU est OC ? Même si c'est du water cooling tout en un, ce n'est pas censé avoir de mauvaise température pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non, il n' est pas OC. J' ai mit simplement dans Epu (dans le logiciel asus) haute performance cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Que faire? Cordialement Bonjour, Que faire bon bien programmé alors ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Réinstalle ton ventirad et vérifie s'il n' y a pas assez de pâte thermique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Il y en a assé que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut. Tu peux augmenter manuellement la vitesse des ventilateurs (celui du cpu et ceux du boitier). Ca fera plus de bruit mais ça refroidira plus... ps : ton lien config marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asus_intel007 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 ok merci, mais mais le refroidissement boitier et déjà au max Et commet augmenter la vitesse du ventilateur du cpu?? cdt ps:merci pour le lien voila: https://forum.nextinpact.com/index.php?app=maconfig&module=maconfig§ion=maconfigprint&idm=198721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Normalement tu peux le faire sous le bios. A quel T° il est en IDLE ton cpu (au repos) ? Parce que 65° en full, c'est pas non plus déconnant... Même si ça parait quand meme pas mal sachant qu'il est pas OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.