Ashuri Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour , J'ai essayé récemment le mode optimal du Bios , le pc a redemaré 2 ou 3 fois , windows s'ouvre enfin (temps d'attente plus long que le mode normal) et la j'ai plusieurs erreur du type 0x000.. et aussi des programmes qui cessent de fonctionner (ex: AIsuiteII ) , ensuite explorer a cessé de fonctionner lui aussi , donc au final j'ai du remettre le mode normal ( avec lequel je n'ai aucun problème ). Une idée svp ? Merci d'avance . Configuration : i7 2600k asus p8p67 rev3 8gb ram (1600mhz) noctua nh-u12p gtx570 alim 650w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le mode optimal doit être un mélange d'OC automatique du bios et d'autres fantaisies ... Tu sais quoi ? On est toujours mieux servi par soi-même ... Donc un jour faudra apprendre à tout configurer comme un grand Le bios devrait t'indiquer les valeurs d'origines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashuri Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu as raison RinDman mais j'aimerai savoir d’où viens le problème en question ..(Bios ? Cpu ? Windows ? programme ) , je n'aime pas voir ce genre d'erreur afficher sur mon écran , d'autant plus que le pc est tout neuf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.