Musikoman Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour j'aimerais changer ma carte mere actuelle par une meilleure carte ,j'ai un budget de 100¤ que me conseiller vous ? en base am3 avec un phenom 2 x4 945 que j'aimerais overclocker s'en soucis. J'avais vu ce modèle:asrock ,mais n'ayant jamais pris cette marque je suis hésitant ou alors je reprend une asus. Ah oui j'aimerais une avec au moin de slot pci xpress 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 En supposant que ce souhait s'explique (tu ne dis pas pourquoi tu souhaites en changer), une CM AM3+ compatible avec les Phenom II comme le tien avec tout ce qui est d'actualité dessus (USB3, Bios UEFI, Sata 6Gb etc...) : Asustek M5A99X EVO. Elle monte à 110€ mais accueillera + tard au besoin un proc de la génération Bulldozer (type AMD FX-....). Elle dispose de 2 connecteurs PCI-E fonctionnant en 16x avec une seule CG et en 8x avec 2 CG. Vérifier que la connectique convient et c'est un format ATX qu'il faudra faire renrer dans le boîtier. RAM en DDR3 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musikoman Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut et merci pour ta réponse carpe-diem ,enfin j'ai l'intention de la changer pour deux choses la première étant que la sortie de son de la carte mere ne fonctionne plus (pas envies de la renvoyer au sav car je ne serais pas me passer de mon pc pendant deux semaines) et comme la carte graphique prend beaucoup de place je ne sais pas mettre de carte son en pci je suis donc obliger d'en prendre une en pci express ,la moin cher que j'ai vu était a 63¤ ,je pensais dans l'avenir changer la cm donc je rallonge un peut d'argent et j'ai une bonne carte mere. De tout façons la carte mere actuel sera remonter dans une autre machine s'en carte pci express et donc je pourrais mettre une carte son en pci que j'ai déjà.Sinon l'asrock n'es vraiment pas bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Vu la différence de prix et pour OC le proc, je penche plutôt vers Asus que vers Asrock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.