Charp@BHMag Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, Voila j'ai actuellement une Hercules Muse 5.1 ici. Est ce que je dois la changer pour une Asus Xonar DG ou pas ? Et dernière question est ce que ma carte son intégré qui est une Realtek ALC889 sur une Gigabyte PH67-UD3-B3 est mieux que ma Muse 5.1 ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir Si tu en es satisfait, pourquoi la changer? Si tu n'es pas satisfait, qu'est-ce qui ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour, C'est surtout qu'elle est vieille, elle à 10 ans faut dire, je l'installe a chaque fois sur mes pc sans vraiment me soucier de ce que valent maintenant les cartes sons intégrés, mais j'y repensais dernièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Il est probable que ta "muse" soit montée sur des codecs AC-97 & que le son intégré à l'ordi soit meilleur. Après il faut voir ce que tu branche en sortie ; c'est surtout ça qui pourrait justifier le remplacement : enceintes & ampli sans interêt => tu ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pour le son je suis avec un casque Roccat Kave en 5.1. Donc le son intégré est meilleur , je suis bon pour l'enlever alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.