Posté(e) le 9 février 201213 a Bonjour, Voila j'ai actuellement une Hercules Muse 5.1 ici. Est ce que je dois la changer pour une Asus Xonar DG ou pas ? Et dernière question est ce que ma carte son intégré qui est une Realtek ALC889 sur une Gigabyte PH67-UD3-B3 est mieux que ma Muse 5.1 ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 9 février 201213 a Bonsoir Si tu en es satisfait, pourquoi la changer? Si tu n'es pas satisfait, qu'est-ce qui ne va pas?
Posté(e) le 9 février 201213 a Auteur Bonjour, C'est surtout qu'elle est vieille, elle à 10 ans faut dire, je l'installe a chaque fois sur mes pc sans vraiment me soucier de ce que valent maintenant les cartes sons intégrés, mais j'y repensais dernièrement.
Posté(e) le 10 février 201213 a Il est probable que ta "muse" soit montée sur des codecs AC-97 & que le son intégré à l'ordi soit meilleur. Après il faut voir ce que tu branche en sortie ; c'est surtout ça qui pourrait justifier le remplacement : enceintes & ampli sans interêt => tu ne change pas.
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur Pour le son je suis avec un casque Roccat Kave en 5.1. Donc le son intégré est meilleur , je suis bon pour l'enlever alors ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.