Aller au contenu

7970 watercoolé


percubabs

Messages recommandés

Oui, mais moi je la remplacais par de la Silver 5.

les waterblocks EK sont livrés avec des pads thermiques.

Mais les waterblock CPU EK sont livrés avec de l'AS5 :)

Tout du moins mon Supreme HF Copper l'a été :)

toutes fois fait attention... ce n'est pas la temperature de ton GPU qui compte dans le cas de la 7970 mais de l'etage d'alimentation (VRM) qui lui chauffe a mort et continura de chauffer enormement plus tu montras le voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bon tout est monté, j'ai reçu mon 140 ek ce matin, je n'est pu le caler ou je voulais mais c'est pas grave je vous envoie des photos quand la batterie de mon APN sera chargée.

ventilo à 900 tr/ min

au repos 25° cpu 31° cg

en jeux soit environ 30% charge cpu et 100% charge cg : 44° cpu 39° cg

cpu 100 ( world community grid ) 58°. ( 4.1ghz, vcore 1.3)

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci joint une photo mais je trouve le passage des tuyaux un peu bordélique

http://www.hostingpi...004P1000469.jpg

Je remontrai bien la CG pour monté directement de la pompe à la cg mais j'ai actuellement un ventilo posé sur la cg qui refroidie mon north bridge.

si je remonte la carte il ne passe plus.... sa chauffe, bizarre....ou pas!

des idées ?

mini_224941modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopyop

As tu pensé a directement poser un ventillo vissé sur le dissipateur du north bridge en 4 ou 3 CM de diamètre? si tu le sous voltes t'auras direct de l'air sur le NB et aucun soucis de bruit non?

Sinon watercooler la carte mère? ce qui est un peu embetant c'est que lors d'un changement de CM le waterblock est pas reutilisable :(

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui et non , faut pas oublier qu'en utilisant un 120, les 3/4 des CFM partent a coté et par conséquent ne refroidissent pas le dissipateur.... essayer un tel ventilo te coutera 3 € ou 4 €... je pense que l'essai pourrait valoir la chandelle.

Sinon c'est pas jouable de déplacer ta pompe de 2cm et d'ajouter un plug en bas de la carte graphique? ou l'espace est trop petit?

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...