Aller au contenu

[CG] Les ATI Radeon 9200 SE ne sont pas tres fiables


Psyka

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je suis un acquéreur d'un Ordinateur de bureau Packard-Bell (et oui ...) et j'ai une Carte Graphique ATI RADEON 9200 SE (128Mo) mais j'ai un énorme dilème qui se pose:

Dès que je joue a certains jeux(Comme FarCry beta v2 où Battlefield 1942), les textures s'affichent mal; c'est a dire que sois elles ne s'affichent pas du tout, sois elles s'affichent très mal. Par conséquent, j'ai téléchargé le dernier Driver (Pilotes) de la carte graphique qui s'appelle Catalyst v4.2 (kk chose du genre) et le problème persiste. J'ai biensur téléchargé des Pilotes anciens mais le problème persiste toujours. Ce qui est de plus ennervant c'est que pour moi, ca devien injouable car jouer dans une carte ou il y a des collines, des batiments et tu rentre dans les murs sans savoir ou tu es, et surtout pour les joueurs car étant donné que je n'ai pas de textures, je vois les personnages a travers les murs ...

Donc j'aimerai savoir si ce problème vien t'il de ma carte graphique en elle meme( je n'ai rien modifié dans les options elles memes de ma carte graphique)?

PS: j'ai aussi mit dans les options du jeu les reglages au niveau MINIMUM.

:pleure: Quelqu'un Saurait-il m'aider ??? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros les problemes surviennent quand ton pc affiche des textures 3d lourdes.

bon commences par regarder tes tensions avec MBM5 ou speefan,et postes les,celles quand ton pc n'a aucun programmes de lancés,et celle quand ton pc est en pleine charge,cad dans les jeux.

enfin bon ca m'etonnerai que ca vienne de l'alim quand meme,dell font des pc fiable en regle generale.

mais c soit l'alim qui flanche,soit la CM qui est cuitée...

sinon a part ces bugs les pc ne plante pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: ... les cartes ATI bas de gamme ont souvent des problemes d'affichage... sur 3 R9200 que j'ai essayé elles ont tous des problemes d'affichages du genre que les tetes des personnages disparaissent ou les sols deviennent transparents... en t-k selon moi c'est la carte... pour du bas de gamme comme ca c'est du nVidia que ca prend... :chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a mon idée c parce que la care n est pas assez puissante, le vpu ne suit pa du tout.

en voyant les catalogu des grandes enseigne comme carefour cora j halucine tjr :D

on voit des pc super rapide avec des cartes tres entrée d gamme 9200se qui bride tout :francais:

abat le marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...