Posté(e) le 8 février 201213 a Bonjour, je suis à la recherche de diverses solution pour mon "problème". Je ne vais pas tout expliquer de A à Z, mais une des choses que je recherche : Un boîtiers avec ces caractéristiques : pouvant intégrer un radiateur 360mm (XSPC RX360 avec 3 Noctua en Push) avec minimum 3 emplacement 5,25" (pour pompe+réservoir XSPC X20 750 et un Rhéobus Scythe) Dimensions max : Largeur : 23cm Profondeur : 50cm Hauteur : 50cm J'ai déjà cherché, mais les boitiers que je trouvent et qui acceptent un radiateur de 360mm sont en règle générale trop hauts et trop profonds. Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 8 février 201213 a Auteur J'avoue avoir un peu de peine à trouver où je peux placer le radiateur
Posté(e) le 8 février 201213 a Salut, Tu comptes faire rentrer ton 360 avec ou sans découpe du boitier ? Tu as songé à installer ton rad à l'arrière ou au dessus via des système comme celui-ci ou celui-là ou encore celui-là ?
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur Je ne suis pas équipé pour faire une découpe. J'ai déjà un support (le dernier lien que tu donnes), mais vu l'épaisseur du RX360 avec les ventilo, il ne sert vraiment à rien, il tient tout seul Actuellement mon boitier est un PC-Q08, donc si je le change (si), j'aimerai que la radiateur entre dans la tour, sinon je n'ai aucun intérêt à changer de boitier. Voilà :)
Posté(e) le 10 février 201213 a Salut, Je n'ai pas tiqué tout de suite mais c'est impossible de faire rentrer ton RX360 dans un boitier de 500mm de long... (sans découpe) Pourquoi ? Ton rad mesure déjà 400mm de long, ensuite si on ajoute la longueur d'une alim ou d'un emplacement 5.25" (distance entre l'ouverture d'une baie du boitier jusqu'à l'extrémité du montant de fixation des lecteurs) qui mesure 160mm en moyenne (longueur d'une Antec HCG620W par exemple), on les dépasse largement
Posté(e) le 15 février 201213 a Auteur C'est ce que je commençais à me dire dire en lisant la fiche technique de très nombreux boitiers. Pourtant mettre un radiateur en bas du boitier (si l'alimentation est en haut) devrait être possible (en sacrifiant quelques emplacement pour DD). Mais apparemment non. N'étant pas équipé pour faire des découpes et pas très manuel... Je vais essayer d'intégrer tout ça dans un meuble (ou quelque chose qui s'en approche). Merci quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.