Epy Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour les inpactiens, je viens solliciter vos conseils: Rapidement voici ce qui s'est passé: J'ai acheté un I-Inc (identique aux Hannspree, HannsG en dalle) de 25.6 pouces chez RDC (là où il était dispo et le moins cher) - Au bout de 8-10 mois j'ai un trait bleu qui apparait en plein travers, verdict: controleur qui déconne - Envoi en SAV (je vous passe les emmerdes) - L'écran revient, visiblement un autre écran parce qu'il avait une étiquette et un reste de colle alors que je les avait enlevées sur le mien. - Image totalement blanche :( Ils ne testent même pas les écrans qu'ils renvoient, bravo - Je le renvoie en gueulant parce que merde quand même, plus d'1 mois pour obtenir un SAV et 1 mois et demi pour un retour Et plus d'un mois et demi après (ça doit même en faire deux) je reçoit un mail: bon d'achat. Déjà le bon ne fait que la valeur de l'écran pas avec les frais de ports que je n'aurait pas dû payer s'ils m'en avaient renvoyé un en état chez moi.. Je vais encore devoir râler et j'en ai marre. Bref. Je cherche donc un autre écran, de taille similaire (trop frustrant de revenir à plus petit) donc 24-25' aux environs de 149¤ (valeur du bon d'achat) et chez RDC (je ne sais pas si je peux obtenir un remboursement en monnaie, légalement je dois pouvoir non ? Je suis preneur de tout retour) Je suis tombé sur celui là après lecture de la fiche chez les numériques: http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475hds-p11893/test.html (ça fait quand même pas mal plus cher.. m'enfin) à 189¤ chez RDC: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/IIYAMA/4851157-Ecran-plat-23-6-LED-Full-HD-16-9-1920x1080-pts-2-ms-5-000-000-1-250cd-m-VGA-DVI-HDMI.htm ou 196 chez Amazon mais la livraison est totalement gratuite et pas seulement en point relai. Il semblerait que ce modèle là fasse bien parti de ceux qui ont le pied réglable en hauteur (et l'écran pivotable en mode page ?) c'est un bon plus. Je n'y connais pas grand chose (je sollicite les experts ) j'ai surtout peur de la dalle TN, dans un autre domaine (CarPC) ce type d'écran est à bannir, je ne sais pas ce que ça donne pour un moniteur. Il y a de toutes façons très peu de choix chez RDC, et c'est tout de la dalle TN apparemment. Je suis ouvert à d'autres suggestions, on dira que 190 est le prix maxi Mon utilisation c'est principalement bureautique, et quelques jeux mais rien de bien violent (du casual ou presque comme on dit) Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epy Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello, pas d'avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.