Aller au contenu

ventilo a diode de couleur


kurgan187

Messages recommandés

:pleure: Salut a tous voila je possede une thermaltake xaser 3 et je viens d'acheté 4 ventilo de couleur.les originaux thermaltake sont super silencieux mais pas de diode de couleur :pleure: je viens d'installer les 4 nouveau ventilo de couleur et ben ces beau mais seulement il sont trop bruyant :pleure: connnaisser vous une marque de ventilo avec diode couleur qui ne fais pratiquement tres peu de bruit???? genre qualité thermaltake??? merci a tous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'ai deux CoolerMaster, je les trouves pas silencieux mais ils ne sont pas bruyant :sm: et ont une tres belle lumieres. :-D

:D

Oui c vrai ke c pa le silence total mais bon o pire si tu es maniak tu les sous volte a 7V comme ca il seront silencieux et garderont leurs belles lumieres envoutantes !!! :D

PS:skinner ta raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien m'acheter 3 ventilos Cooler master mais j'hésite ensuite pour l'achat d'un rhéobus! j'hésite entre le Sun Beam et le Zalman ! g lu que bcp de personnes qui ont acheter le zalman ont eu une diode de grillé qques jours apres l'achat  :arrow:

:sm::D:-D:D ZALMAN POWWAAAA :D:mad2::byebye::pleure:

Ouai c klr ke le Zalman est vraiment top !!

Le seul truc plus ou moins chiant c kil est bleu transparent donc assez difficile a intégrer sur une tour (genre sur la mienne toutes beige...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:  :yes:  :mdr:  :non: ZALMAN POWWAAAA  :-D  :love:  :love:  :love:

Ouai c klr ke le Zalman est vraiment top !!

Le seul truc plus ou moins chiant c kil est bleu transparent donc assez difficile a intégrer sur une tour (genre sur la mienne toutes beige...)

Ta été plu rapide ke moi :-D

+1

Zalman :yes:

Pour tes ventilos, regarde aussi les Cooler Master vertils sont aussi très beaux !

D'ailleur, j'en échangerais bien un contre un de mes 2 bleus :francais: mais bon, j'verrais ça plus tard..

Et en général, il s'intègre plutot bien.. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFM

Donc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFM

Donc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle !

Tonio, tu crois vraiment que c'est le souffle ??

Parce que ça ressemble au bruit de souffle mais c du souffle un peu bizarre quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Tonio_83 @ 01-03-2004 21:54:25)

J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFM

Donc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle ! 

Tonio, tu crois vraiment que c'est le souffle ??

Parce que ça ressemble au bruit de souffle mais c du souffle un peu bizarre quand meme !

Oui je maintien que c le souffle...je n'ai pas de grilles sur les ventilos. Peu etre que tu en a et que c ca qui te céé des perturbation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...