kurgan187 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut a tous voila je possede une thermaltake xaser 3 et je viens d'acheté 4 ventilo de couleur.les originaux thermaltake sont super silencieux mais pas de diode de couleur je viens d'installer les 4 nouveau ventilo de couleur et ben ces beau mais seulement il sont trop bruyant connnaisser vous une marque de ventilo avec diode couleur qui ne fais pratiquement tres peu de bruit???? genre qualité thermaltake??? merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Personnellement g acheté ceux de CoolerMaster Franchement ils ne font pas de bruits, il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre ! Par contre sur les deux ke g acheté yen a un ki fai un petit bruit sourd mai je c pa si c le ventilo ou juste les vibrations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai deux CoolerMaster, je les trouves pas silencieux mais ils ne sont pas bruyant et ont une tres belle lumieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 OH ! 2 copains Moi aussi, G 2 cooler master bleus et............ pas un bruit Ils sont beaux, pas bruyants, pas chers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci de vos reponse les gars je vais tous de suite les commandé et aussi LONNNNNNNGGGGUUUUUUUEEEEEE VIIIIIIEEEEEEE AUUU TTTTUUUUUUNNIIIGGGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Fait quand même gaffe à ce que tu dit, TUNEURS, nos vies sont en danger : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai deux CoolerMaster, je les trouves pas silencieux mais ils ne sont pas bruyant et ont une tres belle lumieres. Oui c vrai ke c pa le silence total mais bon o pire si tu es maniak tu les sous volte a 7V comme ca il seront silencieux et garderont leurs belles lumieres envoutantes !!! PS:skinner ta raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je voudrais bien m'acheter 3 ventilos Cooler master mais j'hésite ensuite pour l'achat d'un rhéobus! j'hésite entre le Sun Beam et le Zalman ! g lu que bcp de personnes qui ont acheter le zalman ont eu une diode de grillé qques jours apres l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je voudrais bien m'acheter 3 ventilos Cooler master mais j'hésite ensuite pour l'achat d'un rhéobus! j'hésite entre le Sun Beam et le Zalman ! g lu que bcp de personnes qui ont acheter le zalman ont eu une diode de grillé qques jours apres l'achat ZALMAN POWWAAAA Ouai c klr ke le Zalman est vraiment top !! Le seul truc plus ou moins chiant c kil est bleu transparent donc assez difficile a intégrer sur une tour (genre sur la mienne toutes beige...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ZALMAN POWWAAAA Ouai c klr ke le Zalman est vraiment top !! Le seul truc plus ou moins chiant c kil est bleu transparent donc assez difficile a intégrer sur une tour (genre sur la mienne toutes beige...) Ta été plu rapide ke moi +1 Zalman Pour tes ventilos, regarde aussi les Cooler Master vertils sont aussi très beaux ! D'ailleur, j'en échangerais bien un contre un de mes 2 bleus mais bon, j'verrais ça plus tard.. Et en général, il s'intègre plutot bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai acheté aujourd'hui deux Antec et un Boogie Bug (Thunder, vachement sympa celuilà) les Antec sont silencieux mais le Boogie Bug vibre beaucoup, ça vous arrive aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C vrai que les thunders sont beaux et Boogie bug, j'en ai un orange-bleu et il vibre beaucoup aussi.. Merci d'avoir suivi nos conseil.. C pas râv' jten veu pô, mais les cooler master étaient un très bon choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 1) Ce topic ne me concernait pas 2) Je n'aime pas les Cooler Master a cuase de leurs abominables fils autour 3) Doc Micro n'a pas de Cooler Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Excuse, je T confondu avec Kurgan187 j'avè vu une vidéo des Antec, ils avè l'air vachement bien... C le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouais, à part que tu peux brancher que directement sur l'alim, c'est nul çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouais, à part que tu peux brancher que directement sur l'alim, c'est nul çà Bah, adaptateur et zou, sur le réhobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFM Donc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFMDonc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle ! Tonio, tu crois vraiment que c'est le souffle ?? Parce que ça ressemble au bruit de souffle mais c du souffle un peu bizarre quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Moi, G découpé l'arrière du boitier, et même quand je le fais tourner à fond, j'entend quasiment rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sur ton Xaser tu as un réhobus, non ? Parce que n'importe quel ventilo sous-volté ne fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 QUOTE (Tonio_83 @ 01-03-2004 21:54:25) J'ai les cooler master aussi et en fait c pas le ventilo lui meme qui fait du bruit mais c le souffle!!! au max ils crache quand meme pas mal 32CFM !!! c pas rien...les réputé silencieux heu il font a peine 20/25CFM Donc franchement ces ventilo son excellent mais il faut un rhéobus pour réduire la vitesse et donc le souffle ! Tonio, tu crois vraiment que c'est le souffle ?? Parce que ça ressemble au bruit de souffle mais c du souffle un peu bizarre quand meme ! Oui je maintien que c le souffle...je n'ai pas de grilles sur les ventilos. Peu etre que tu en a et que c ca qui te céé des perturbation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.