nightswan Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut, Ma question est dans le titre : quelle souris pour une grande main ? Je suis gaucher mais j'utilise la souris avec la main droite, donc pas forcément besoin d'une ambidextre. J'ai actuellement depuis quelques années une Logitech RX1000, qui fonctionne encore très bien, mais vu que je veux me prendre une sans fil, j'aimerai en prendre une un peu plus grosse. J'ai cherché des topics existants, mais à chaque fois je tombe sur des suggestions souris de gamers, avec 36 millions de boutons, ce que je ne veux absolument pas. J'avais repéré les Logitech MX-310 et 325, mais j'ai vu des commentaires récurrents (sur Amazon) grandes mains s'abstenir, idéale pour une main de femme... Donc, je passe mon chemin. Le mieux, c'est d'essayer en magasin, mais le problème, c'est que les souris sont plutôt à tendance "mobile", donc assez petites. J'attends vos avis et conseils. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 As-tu regardé la G700 ? http://www.prixdunet.com/souris-pc/logitech-wireless-gaming-mouse-g700-574908.html Je précise qu'on est dans le pur gamer Sinon en usage bureautique la performance mx :) http://www.prixdunet.com/souris-pc/logitech-performance-mouse-mx-451432.html Après le fait qu'il y'ait pas mal de bouton n'oblige pas à s'en servir. Une souris bien faite est conçue pour que tu n'appuie pas constamment et involontairement sur les boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut, tu peux aussi allez faire un tour du côté de chez Swann SteelSeries qui propose de bon mulots, sans fioritures, voire même sans drivers pour un modèle comme la Xai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut, Les G300, 400, 500 et 700 et quelques autres de la même génération sont assez grande... Mais celles-ci sont pleines de boutons programmable... Il faut voir les autres gammes de non joueurs. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je vais faire un tour du côté de SteelSeries. Sinon, je suis pas trop pour la multitudes de boutons qui servent à rien. Merci pour les suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je pense que tu pourrais voir chez Micro$oft. Par exemple une Microsoft Wireless Optical Mouse 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Chez steelseries, la Ikari laser est pas mal niveau poigne. Attention, j'ai eu des soucis de qualité avant d'être satisfait (3 retours chez pixmania). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Est-ce que tu es allé en magasin pour en "tester" ? Après, tu l'achètes bien moins cher en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.