Play13009 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour J'ai un probleme avec une tour que je viens de recuperer Je l'ai nettoyé recuré de fond en comble mais au demarrage il y a 3 bips long et cela a l'infini ! QUelqu'un sait se que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut ca dépend du type de bios. http://lmgtfy.com/?q=bips+de+carte+mere&l=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Play13009 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je sais pas le PC ne s'allume pas Carte Mere ASROCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkness Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut, Un petit test tout bête à faire, tu démarre un coup sans avoir ta ram dans les slot et un coup sans la carte graphique de pluggée. Tu auras ta réponse. Si les tu enlève la carte graphique et que les bips sont identiques c'est qu'elle a un soucis. Si ils sont différents c'est que cela vient d'un autre composant comme la RAM Si tu utilise plusieurs barrettes mémoires même manipulation avec chacune Les Bips sont en générale là pour dire que soit la carte graphique soit la ram n'est pas présente ou défaillante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je pencherais pour un problème de ram, combien de barrettes as tu? elles sont bien enclenchées? dans les bons ports? Si plusieurs tente le démarrage avec une seule barrette, si çà ne fonctionne pas essaie avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.