Aller au contenu

[CM] probleme son sur m4785 td m-evo


Musikoman

Messages recommandés

Bonjour suite à un changement de boitier je n'ai plus de son ,j'ai changer mon boitier il y a deux jours dans mon ancien boitier j'utilisais la sortie son de la carte mere car j'ai acheter une carte mere micro atx et avec la taille que prend la carte graphique je ne sais pas mettre une carte son en pci. Jusque la le son fonctionnais ,en changeant le boitier tout en gardent exactement la meme configuration ,la carte son de la carte mere n'es plus detectée. Qu'elle en serais la cause? ,j'ai bien essayé de réinstallé le pilote pour le son ,mais il me dit qu'il n'a trouver aucune carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, faut voir dans le bios si l'option "onboard sound " ou "integrated sound device" est pas sur "disabled" :transpi:

C'est dans les options chipsets pour activer les contrôleurs tiers.

Si ça donne rien, pourquoi ne pas tenter le RMA ou la garantie du magasin s'il est toujours valable.

Ensuite y a plus qu' à acheter une carte son pcie si rien ne fonctionne :transpi:

PS : Y a bien des entretoises sur le nouveau boîtier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, faut voir dans le bios si l'option "onboard sound " ou "integrated sound device" est pas sur "disabled" :transpi:

Je viens d’allée faire un tour c'est bien activé et j'ai le choix entre hd audio ou ac 97 ,j'ai mis ac 97 cela ne change rien.

Dans les options des périphériques de lecture je n'ai que AMD hdmi Output de disponible qui es griser et déconnecte ,je ne peut pas le connecter je n'ai que l'option désactiver qui es disponible.

C'est dans les options chipsets pour activer les contrôleurs tiers.

Si ça donne rien, pourquoi ne pas tenter le RMA ou la garantie du magasin s'il est toujours valable.

Rma? je ne connais pas ce terme ,en ce qui concerne la garantie je ne pense pas il as déjà deux ans ,de plus renvoyer la carte mère pour ça ,ça me ferais râle ça doit être une panne stupide :cartonrouge:

Ensuite y a plus qu' à acheter une carte son pcie si rien ne fonctionne :transpi:

J'en ai une ,l'inconvénient c'est que j'ai fait la bêtise d'acheter une carte mère micro atx :craint::craint: ,donc la grosse 4870 me prend un port pci il m'en reste un de disponible ,mais le hic quand je met la petite carte son elle vient presque coller le ventilo de la cg ,donc il doit me reste quoi 3 mm entre les deux :sucre: ,je me dit pas grave on es chaud on test ça ,même pas 30 seconde sur le bureau que la cg ce prend plus de 20° degré dans la tronche ,donc j'ose même pas imaginer en jeux :eeek2: .

PS : Y a bien des entretoises sur le nouveau boîtier ?!

Qu'est ce que tu entend pas entretoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la CG a un chipset son, par contre faut du hdmi et des enceintes intégrés ...Solution non envisageable !

Me semble que la garantie d'une CM c'est 3 ans chez asus, contactes les !

PS : Pour une cinquantaine d'euros, t'as ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,creative-soundblaster-x-fi-xtreme-audio-pci-express,148671

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...