Aller au contenu

coucou

tatic

Messages recommandés

Posté(e)

Il est vrai que j'ai commencé a poster et a poser des questions sur le fonctionnement de ce .......... d'ordi.

Alors bonjour tout le monde. :pleure:

je signale au passage que je suis vraiment newbie dans toutes les techniques, manip, achat, conseil ....

mais j'essayerai d'apporter ma contribution du mieux possible.

voili voilou

Posté(e)

:byebye: @ Toi tatic av-22597.gif

Fermeture... topic dédié à celà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry349439 page 3

<span style='font-size:9px;line-height:100%'>bon je sais pas c'est peut-être un sujet débile (dans ce cas les modos, hésitez pas à supprimer  :D bon bin ça a lair de marcher les modos y postent  :D  :mdr: Will)</span>

voilà... je me disais... en lisant un post de Milo à propos de son premier post sur INpact  :merci: 

<span style='font-size:24px;line-height:100%'>ça peut être sympa de voir comment les "anciens" sont arrivés

ça peut-être un moyen pour les nouveaux de rentrer...</span>

<span style='font-size:18px;line-height:100%'>méthode simple pour retrouver votre premier post : visionner votre profil ==> voir tous les messages de ... ==> rendez-vous en derniére page pour le premier post... (si ça coince utilisez la fonction recherche  :D )</span>

<span style='font-size:24px;line-height:100%'>faites-en une citation </span>  :yes:

<span style='font-size:18px;line-height:100%'>une autre méthode simple pour retrouver son premier post, c'est de le poster ICI  :-D </span>

<span style='font-size:14px;line-height:100%'>évidemment, le topic sera intéressant à regarder si y'a vraiment que les premiers posts à lire, essayez de vous limiter à ça :arrow:...</span>  :mad2:

<span style='font-size:9px;line-height:100%'>je me demande bien ce que j'avais posté... :sm:

EDIT : ah bin lol voilà ça marche pas dans mon profil  :pleure:

:roll: c'est bien parti  :mdr:</span>

:8 Le Veilleur... Veille :8

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...