tatic Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Il est vrai que j'ai commencé a poster et a poser des questions sur le fonctionnement de ce .......... d'ordi. Alors bonjour tout le monde. je signale au passage que je suis vraiment newbie dans toutes les techniques, manip, achat, conseil .... mais j'essayerai d'apporter ma contribution du mieux possible. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bienvenue jeune padawan INpact, tu vas voir, tu vas y devenir accro, pas de cure de désintoxication possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 coucou à toi Capitaine Nil, c'est afreux, ils se multiplient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Un post-it, vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Wi bonne idée de créer un post dédié Ils viennent de faire pareil chez nos amis de chez TT-H d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Un post-it, vite !!! et des sels pour night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour ! Et bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut Tu va tout de suite te rendre compte d'une chose: "L'INpactitude, ca vous gagne!" <-- phrase a 2 balles inside!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatic Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 a voir vos millier de message ainsi que le contenu de ce site, y'a du beau monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ne te fies pas au nombre de messages, surtout dans blabla, parceque là, y'a des gens qu'ont quelques miliers de freeposts BIENVENUE PS: tu va pouvoir faire connaissance avec mike vu ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 SALUT A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 @ Toi tatic Fermeture... topic dédié à celà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry349439 page 3 <span style='font-size:9px;line-height:100%'>bon je sais pas c'est peut-être un sujet débile (dans ce cas les modos, hésitez pas à supprimer bon bin ça a lair de marcher les modos y postent Will)</span>voilà... je me disais... en lisant un post de Milo à propos de son premier post sur INpact <span style='font-size:24px;line-height:100%'>ça peut être sympa de voir comment les "anciens" sont arrivés ça peut-être un moyen pour les nouveaux de rentrer...</span> <span style='font-size:18px;line-height:100%'>méthode simple pour retrouver votre premier post : visionner votre profil ==> voir tous les messages de ... ==> rendez-vous en derniére page pour le premier post... (si ça coince utilisez la fonction recherche )</span> <span style='font-size:24px;line-height:100%'>faites-en une citation </span> <span style='font-size:18px;line-height:100%'>une autre méthode simple pour retrouver son premier post, c'est de le poster ICI </span> <span style='font-size:14px;line-height:100%'>évidemment, le topic sera intéressant à regarder si y'a vraiment que les premiers posts à lire, essayez de vous limiter à ça ...</span> <span style='font-size:9px;line-height:100%'>je me demande bien ce que j'avais posté... EDIT : ah bin lol voilà ça marche pas dans mon profil c'est bien parti </span> :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.