estoc Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 comme vous l'aurez deviné, le but : retrouvez les 7 différences entre les 2 images (c'est ci-dessous que ca ce passe! pour agrandir : cliquer sur l'image) Solution ici (bravo RoCKeTs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il manque une barre de réseau Le logo bb entre le logo 3G et l'indicateur de réseau est inversé L'indicateur de batterie n'est pas à la même charge Le reflet du bouton central est inversé Y'a un truc en plus sur la touche 5 à gauche On ne voit pas l'objectif en façace à droite Il y a deux fois le point virgule sur le clavier de droite au lieu de deux points simpe J'ai trouvé les 6 premiers très vite, mais j'ai eu un mal fou à trouver le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 ohh year!! Prêt pour une nouvelle partie? c'est parti : (c'est ci-dessous que ca ce passe! pour agrandir : cliquer sur l'image) Solution ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 - Le HP en haut à droite a une onde en moins - L'heure 12-21 - Un bouton de tranche qui a disparu à gauche de l'icône enveloppe - Un trait sur le logo calepin - Sur la touche dollar, symbole rouge différent - Au niveau du HP en haut à droite, un détail manque Me manque le 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Simple Le volume du téléphone Il y a un éclat/ point blanc en haut à droite sur la grille du haut-parleur La queue du sigle de la touche Entrée est raccourcie Sur l'icône, deuxième en partant de la gauche, le carnet ouvert; il manque une barre sur la couverture L'heure du téléphone Le sigle volume sur la touche $ Le trois en haut à côté de l'enveloppe Les boutons sur le côté gauche ont disparus (merci ngcubeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai relevé les même que ngcubeur par contre j'ai séché sur le dernier aussi, bien vu foetus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 aller une version avec le pearl 3G comment ça j'aime les Blackberry?! :s (c'est ci-dessous que ca ce passe! pour agrandir : cliquer sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Que 5 parce que j'ai faim Le cadenas sur la touche sym Le logo pour le niveau de la batterie: il manque un pôle Le logo Dent-Bleue n'est pas à la même place La barre verticale du logo de la touche raccrocher/ fin est raccourcie La barre horizontale du logo t en bas est raccourcie Édit: le L de Blackberry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 plus qu'un ! (po facile j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 EDIT : Pas trouvé en fait :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 le meilleur ou le tricheur? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je suis juste la meilleure, ça m'a pris du temps, mais j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.