ZeDevil Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous, J'ai un abonnement chez Orange avec un portable, mais ce que je veux, c'est désimloquer mon ancien portable chez cet opérateur. Le probleme est que je n'arrive pas à le faire en les appelant, car ils m'envoient d'un service à un autre. Je cherche donc une solution internet afin de pouvoir l'utiliser. J'espere qu'il existe une solution, car je n'arrive pas à en trouver une. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'avais trouvé en googlant la manipulation sur un K550. Je ne me rappelle plus, ça date, mais avec un peu de chance, tu pourrais trouver, soit la manip pour le K770, soit la manip pour un sony ericsson équivalent et espérer que ça marche. Si les systèmes sont sensiblement les mêmes, ça devrait être la même manipulation. Il te faut le code par contre, et ça il n'y a que orange pour te le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour Uzak, Merci pour ta réponse ! La manip je l'ai trouvé sur internet, mais ce qu'il me faut c'est le code. J'étais client pro avec ce telephone, et maintenant particulier......donc quand je tel au particulier, ils me disent qu'ils n'ont pas acces, qu'il faut appeler les pro, et quand j'appel les pro, je ne tombe sur personne, et en donnant mon numéro, ils me disent qu'il ne peuvent me trouver, car evidemment maintenant étant particulier, je n'ai plus de compte pro........d'ou mon probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 1) Tu appelles et tu gueules un peu en disant que tu en as marre qu'on te balade de service en service et que c'est une obligation légale, alors que -1) ils trouvent une solution ou -2) ils te fournissent un portable neuf et non simlocké Demande à parler au responsable, ca va toujours un peu plus vite dans ce cas là malheureusement... 2) Si l'appel n'a pas marché tu envoies une LRAR en repetant la meme demande et en faisant une "mise en demeure" (il suffit de dire dans la lettre "je vous met en demeure, préciser un laps de temps et la démarche suivie ils n'ont pas rempli leur obligation, cad porter plainte devant le juge de proximité...) et demander des dommages et intérêts pour préjudice suite à non respect de la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour Beankilla, Je suis d'accord avec toi, mais c'est un peu extreme je pense. C'est vrai qu'ils sont dans l'obligation de faire quelque chose, mais voilà ! Le fait est que j'ai acheté un autre téléphone avec mon nouveau forfait, donc mon ancien ne me servait à rien, sauf que maintenant j'en ai besoin. Je vais essayé de les rappeler ce matin en passant par le particulier et en leur disant que les pro ne m'accepte pas mon numéro, je vais bien voir ce que ca donne. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon alors ! Apres appel et un peu avoir gueulé, un peu juste......la personne a voulu me donner le code, depuis l'IMEI, et impossible de le trouver. Elle m'a dit que ca n'était pas possible......mais bien sur ! Elle a donc envoyé un mail en disant qu'il était impossible de débloquer ce telephone, et que je devrais recevoir une réponse avec le code dans une 10ene de jours.....mais que si je voulais etre débloqué tout de suite, il fallait que je telephone à Sony......ce que j'ai fait, mais réponse négative, car eux me disent que c'est l'opérateur qui bloque le telephone, et qu'eux n'ont pas le code......donc que je dois faire une demande par mail avec une lettre de l'accord de l'opérateur. La personne m'a quand meme indiqué, qu'elle recoit beaucoup de coup de tel pour ca, car maintenant avec l'arrivé de Free, les opérateurs ont beaucoup de difficultés a donner les code de déblocage. Donc bah ecoutez, c'est quand meme une sacré merdasse (excusez du therme) mais c'est le cas. Je ne vais donc pas m'embetter à envoyé des mails dans tous les sens, je vais attendre 10 jours, voir ce que ca donne, tout en sachant que j'y crois pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Re-bonjour, Bon rien de nouveau pour le portable... Mais j'ai essayé de désimloquer un Nokia C5-00, j'ai la procedure et le code, mais ca ne fonctionne pas....pourquoi ? Voilà la procédure que j'ai : # "p w +" code (réseau) "+" 1 # Et un code de 15 chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ou a ete obtenu le code de deboquage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est Orange qui me l'as fournit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il faut appeler le service client et faire la manipulation avec eux au téléphone. Il arrive que le code communiqué soit faux. Si l'opérateur est dans l'incapacité de fournir le code de déblocage d'un mobile il est tenu de l'échanger contre un téléphone de la même gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.