esko64 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour, Je me suis achetez une asus gtx 570 DCII je voudrais savoir le voltage max a ne pas depasser pour pas tout griller et sortire les merguez :) Ma carte a l'aire capricieuse pour un overclock de 820 je suis obliger de lui donner 1.050 volts de base elle est a 1.010. Si çertains possede cette carte je suis a votre ecoute . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu peux monter à 1.15 max, mais tu serra limité par ton refroidissement ou tes tympans avant!. monte tes fréquences quand ça beug monte ton v core et quand tes oreilles sature stop!! normalement le max de la carte est de 950 gpu 1100 ram ventilation au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sur divers forums, moi je trouve 1.1v le max ! Ensuite soit ça tue à petit feu ton GPU, soit l'étage d'alim aura craquer avant ( si ce n'est pas home made par le constructeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.