makake_boy Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà, comme le titre du topic l'indique, je recherche un ensemble clavier/souris. pas forcément de la même marque et pour une utilisation gamer (mais pas trop ). J'avais dejà pour idée de prendre en guise de clavier le Roccat Isku. Après, si vous avez d'autres proposition, je suis ouvert. J'avais pensais au Logitech G510, mais il est légèrement plus grand que le roccat et risque d'empieter sur la "zone" réservée pour le mulot. Pour la souris, je ne suis pas encore décidé. La G700 me fait de l'oeil, et j'en ai lu le plus grand bien. J'aime bien la Razer Mamba 4g edition 2012 , mais pas son prix . A panacher mes deux équipements, je ne risque pas d'avoir des problèmes de drivers ou autres inconvénients ? Donc, si des personnes ont un avis éclairé sur la question, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut je vends un ensemble g500 et illuminated keyboard de logitech. Etat neuf à 80¤ J'ai acheté la g700 et le g510 pensant qu'il était sans fil... (je voulais jouer du canapé ^^ et je doit dire que je suis un peut décu! Couleurs du rétro éclairage faiblardes. Bugs de l'écran à la sortie de veille. Les touches sont très bruyantes.. Mais bon ca reste un bon clavier.. touches programmables boutons multimédia... et c'est tout ^^ Je préfères mon illuminated keyboard. par contre la g700 est tout simplement la meilleure souris que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour ! J'ai en ce moment une souris Roccat KOVA et un clavier Roccat ARVO, le Roccat APURI (le hub) et le tapis Roccat SOPA. J'avais acheté ce bundle en promo. Pour ma part, et pour l'équipement de cette marque, je suis un peu déçu. Les macros du clavier ne sont pas très configurables. Le logiciel fourni avec n'est pas top. Pour la souris, je dois souvent la débrancher/rebrancher au démarrage de la machine, car c'est comme si elle n'était pas détectée. Le tapis ondule, déjà remplacé par mon ancien FUNC. Pour le hub, assez pratique, on peut bloquer le fil de la souris dedans. Bref, assez pleurer sur mon sort, mais c'est pour dire, si tu prends chez Roccat, j'espère qu'ils se sont améliorés. Je suis un peu oldschool, et pour moi, la meilleure souris, c'est la MX 518 de Logitech. A voir s'ils ont fait des versions améliorées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour vos réponses. J'hésitais à prendre le G510 pour sa taille, et sa frapper bruyante. Comme je suis un joueur occasionnel et que je ne veux pas déranger madame , je vais éviter le bruit (et donc les claviers mécaniques). La G700 semble donc être un excellent choix pour la souris. Me reste plus qu'à me décider pour un clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 g700 en service sur mon pc, elle est tres bien... MAIS. 1°) l'autonomie de la souris est limité, si tu fais pas gaffe tu te retrouve régulièrement en galère avec la souris qui s’éteint ( plus de batterie ) en plein jeu. 2°) prévoir DEUX ports usb pour l'utiliser... 1 pour mettre le dongle blue-tooth et l'utiliser en sans-fil, et 1 pour brancher le cable usb qui sert à la charger/utiliser filaire. note que le cable est à la norme micro-usb, donc il est réutilisable pour d'autres trucs ( perso je m'en sert aussi pour charger mon smartphone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour les remarques concernant la G700. Je vais rester sur cette dernière. Pour le clavier, je commence à m'orienter vers le logitech illuminated keyboard. Vu que je ne joue pas énormement, je préfère choisir un clavier avec une frappe silencieuse. Si une personne a de meilleures recommandations, je suis toujours prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bonjour, je te conseille plutôt le Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800. Il n'est pas meilleur que le logitech illuminated mais il as un petit plus, il est sans fil. Personnellement, ayant eu les deux je préfère le K800. De plus tu n'aura qu'un dongle usb et un fil a utilisé pour recharger et utiliser ta souris et ton clavier. Il as une bonne autonomie, jouant au moins 1 à 2 heures par jour, il tiens environ 1 mois. Voila un autre avis qui pourra t'aider à te décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour ces précisions . Je vais attendre avant d'acheter, j'ai d'autres achats de prévus et plus important. Encore merci à tout ceux qui m'ont répondu (et aux autes aussi car c'est jour de bonté pour moi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.