grayoyo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je vends un écran LCD 17", acheté en Janvier 2004 pour 410€ Mon prix: 300€ Il est comme neuf. cables et emballage fournis. Aucun pixel mort PS: je suis sur PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Heu question : Pkoi tu le revend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouai pa con ça PK tu le revend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayoyo Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Pas con, en effet !! Non, plus sérieusement, je le revends, parce que j'ai fait la connerie de croire que ma carte graphique pourrait supporter du 1280*1024 dans les jeux ... ce qu'elle ne fait pas, bien entendu. Donc j'ai un joli LCD 17" top bon sous Windows ... et beacoup moins bien dans les jeux, puisque je suis obligé de repasser en 1024*768 :-( Voilà, donc j'ai ressorti mon CRT 17", bien plus gros... mais très bon dans les jeux (UT 2004 me voilà !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descartoons Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut, Interéssé! !! Facture dans quel magasin ? ça donne quoi au niveau rémanence ? possibilité de le tester avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grayoyo Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut, Le temps de latence officiel est <25ms. Pour ma part, c'est bien meilleur sous UT que mon ancien LCD. En fait, je ne vois pas de problème. Qu'entends-tu par "le tester avant" ? Je me vois mal te le préter :-) Pas de facture dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descartoons Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut, j'entends par là passez chez toi voir si l'écran fonctionne correctement. De plus y a pas de facture=pas de garantie ! C'est bien cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 +1 c'est mieu d'avoir la facture pour la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.