tom59 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai acheter burnout paradise ultimate box sur PC, et il est impossible pour moi de jouer en ligne, il me dit que le serveur ea est momentanément indisponible, je voudrais savoir si les serveurs de burnout sont hs ou si le problème vient de cher moi? D'avance merci bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sur quel support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir oups, j'ai oublié de le précisé, c'est sur pc. D’avance merci. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Serveurs fermés, tout comme le magasin d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.