Aller au contenu

[CG] de nombreux test avec differente carte 3D


kurgan187

Messages recommandés

:-D :8 :8 salut a vous tous.voila,j'ai tester le jeux painkiller avec de nombreuse carte graphique :byebye: les carte suivante sont: nvidia geforce 2mx.

geforce 3 titanium 500.

geforce fx 5200 td 128.

geforce fx 5600td 256.

geforce fx 5700 ultra.

ati radeon 9800 non pro.

ati radeon 9600 non 256 ddr.

ati radeon 8500.

la config suivante est:AMD 2400xp+.

1 go ram ddr 333.

carte mere asrock kt78x.

:pleure: la premiere carte, le jeux ne se lance pas.Faute que les mx ne gere pas les pixel shaders.

la 2e le jeux rame legerement et les effet graphique (le flou) par exemple n'est pas suporté.

la 3e le jeux se lance mais rame sa race genre 5 fps sec.

la 4e le tourne bien mais limite quand meme surtout au 2e niveau.Une fois en exterieur ces l'horreur.

5e le jeux tourne tre bien mais ne depasse pas les 35 fps sec.

6e la super nikel le jeux tourne a font genre 50 a 60fps sec.

la 7e la le jeux tourne sans ralentissement de 25 a 30 fps sec.

et la 8e la ces pareil que la 1e.

la résolution étais de 1024x768 sans antialiasing et sans l'annisotropie j'ai utiliser les dernier driver que se soit ati et nvidia. en tout ca mon avis ces que les fx ont toujours du mal avec les pixels et vertex shaders malgré les dernier pilote. nous verrons bien avec le nv 40 plus tard si les pixel sront amelioré :-D:-D:-D pour les fps sec ces mon avis des yeux, ce n'est pas exacte.j'ai pousser les detail du jeux a font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le jeu tourne niquel en 2x 2x ( pas essayé plus :pleure:) avec une radeon 9800 n-pro

par contre, j'ai un ecran noir après un certains temps :pleure: ( mais le son tourne tjs )

bon j'avais 2 3 problemes sur mon pc :pleure: ( ram defectieuse et ventilo de l'alim qui ne marche plus ) il faut que je re teste

ps: sinon je trouve le jeu moyen ( bon j'ai refait à chaque fois le debut c'est peut-être pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ces la demo qui deconne :pleure: va sur le site suivant: www.telecharger.com et le tu tape dans le moteur de recherche painkiller,et la le telechargement sera tres rapide genre 150ko sec si tu as l'adsl :pleure: desinstale l'ancienne demo. ha oui j'oubliais as tu pris la derniere version des driver de ta carte??? si tu ne la pas fait va sur le site suivant:www.ati.com met le site en french. bonne chance si tu as encore des probleme n'esite pas de repondre :pleure::-D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...