JJ087 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut , J'avais ya 2-3 ans un soft qui coupait tout seul les flux audio en fichiers distincts lors des blancs entre 2 contenus diffusés. et les enregistait en 20120127_1842.mp3 par exemple. Et je sais plus comment il s'appelle ? Avez vous une idée ? Merci JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinWave Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut, Si c'est juste pour du Mp3, je suis tombé sur mp3DirectCut Tu as aussi Mp3splt qui lui prend en charge l'Ogg Vorbis et le mp3. Enfin, Medieval Cue Splitter est pratique si tu as du Flac en un seul fichier par exemple et que tu veux tout séparer (grâce au fichier cue donc). Les deux premiers que j'ai mentionné sont capables de couper selon divers réglages (fichier cue, insertion manuelle, silence etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 CUETools sans installeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinWave Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Cool, et un de plus! J'avoue que je n'ai rencontré qu'une fois un album en Flac sans pistes séparées donc je découvre en même temps que JJ087. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ087 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 mp3splt ==> ==> merci à vous, bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.