StPierre Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Zou, pour éviter des postes dans tout les sens, je créé un deuxième sujet. J'ai une dfi lan party D dont le ventirad du chipset devient bruyamment asthmatique. Je compte le changer et opter pour un thermalright hr-05 sli, reconnu dans le secteur pour se jouer des cartes graphiques trop longues (hd 4870) qui viennent jusqu'au dessus du ventirad actuel. Le problème c'est qu'il n'est plus en catalogue. Grobill est marqué sur google store mais sur leur propre site, il ne vende plus l'édition sli. Sauriez vous où je pourrai le trouver? Y aurait il d'autres fabricants qui se seraient lancer dans le rad passif en esquive de la CG comme celui ci? Merci d'avance derechef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est celui-ci que tu cherches ? Ou passes un coup de fil à ce marchand. Quid de la compatibilité avec la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour les liens! J'ai trouvé un topicoù un utilisateur prétend que ça passe. Vu la taille du thermalright, je n'aurai pas besoin de ventilo en plus ? Je ne compte pas faire d'O/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je souhaitais mettre une photo du bouzin sur la carte mère. La pose fut épique car de biais.. Le chipset est tiède en jeu, donc pas besoin de ventilo, youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 merci de ton retour. Ca passe au poil près ! Ou as-tu trouvé la bête ? Ca pourrait aider certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est celui-ci que tu cherches ? Ou passes un coup de fil à ce marchand. Tu as été un bon indic ! Du coup, merci beaucoup à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut, C'est dommage, j'en ai un a vendre depuis un bon moment... Effectivement, C'est un très bon système alternatif ! Et il peut accueillir un ventillo de 92mm. Au moins, tu as résolu ton problème. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.