Aller au contenu

[RESOLU] Ventirad pour une msi hd 4870 1GO

StPierre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une msi avec un ventirad d'origine mastoc et très bruyant. Je compte en changer, car cette 4870 va m'accompagner sur diablo 3 et SC2 quand je vais changer de pc. Je verrais pour une 7970 dans longtemps quand un bon jeu remplacera ces jeux blizzard :mdr: .

J'ai fait un tour sur le net. J'ai repérer le vf1000 de zalman mais son coté bruyant en charge ne m'accoche pas trop. L'accelero xtrem à l'air pas mal et pas trop cher en plus d'être compatible. Il y en a tellement, je me demandais si vous aviez un modèle en particulier à me suggérer. Voir un autre ventirad si il y a mieux.

Merci d'avance.

Merci pour ta réponse !

Edit : Je retire le résolu. Impossible de trouver un twin turbo. Mont gallet répond absent et il n'est plus en stock. J'ai vu une solution à base de termalright et de noise blocker mais ça commence à chiffrer. Du coup, je n'arrive pas à trouver quelques à 30-40€ max... :pleure:

Aie, j'ai mis "résolu" alors qu'apparement, les artic cooling ne se vendent plus. Pareil pour les scythe musashi.

Du coup, je suis tout penaud... Auriez vous une idée pour pallier à ce manque d'approvisionnement? Le bon coin ne donne pas grand chose..

Merci killator !

Edit : Artic a réapprovisionné la France. Du coup, je reçois un twin turbo pro mercredi ou jeudi. Je met en résolu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...