Aller au contenu

[CG] Le driver d'affichage a rencontré un pb.


Thrawn29

Messages recommandés

Salut les INpactiens,

Grâce à votre aide j'ai monté mon propre PC à base de GA-Z68AP-D3 + I7-2600 + MSI GTX560 TI Twin FROZR II/OC...

J'ai mis ça dans le dépannage mais en fait c'est pas ultra violent.

Mon PC est monté et fonctionnel depuis 1 semaine, et depuis une semaine 2 fois Win7 (64bits) m'a fait un écran noir puis retour a la normal en me disant que mon pilote d'affichage avait rencontré une erreur... ça m'affole pas plus que ça, mais bon, c'est quand même pas très propre...

En fait j'ai un doute, j'ai installé les derniers drivers depuis le site Nvidia (285.62) plutôt que ceux plus anciens du site de MSI (280.26).

Est-ce que vous pensez que le "bug" puisse venir de là ?

Ou alors un pb de montage ?

Est-ce qu'il y'a moyen de vérifier la "fiabilité" de ma config ? (A part que tous semble bien fonctionner. :) )

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le site google doc... tant que je vais pas dessus, quasiment jamais de problème.

Sur google doc, ça fait plante toutes les 5 minutes.

Semblerait que je soit touché par ce truc !

J'hésite à mettre cette solution en place :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers\DCI]"Timeout"=dword:00000014"TdrDdiDelay"=dword:00000014"TdrDelay"=dword:00000014"TdrLevel"=dword:00000000[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\GraphicsDrivers]"TdrDdiDelay"=dword:00000014"TdrDelay"=dword:00000014"TdrLevel"=dword:00000000more info: http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/hardware/gg487368.aspx)

C'est la solution qui me semble la plus crédible, mais je suis surpris que ma GTX560Ti soit à l'agonie sur un site comme google calc... :S

RinDman, comment tester le coup du flash ? Tu crois que ça peut être lié au bug google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais dejà une MSI GTX560 TI Twin FROZR II/OC sous win7 32bits + E8400, et je n'avais pas de soucis.

J'ai reinstallé il y a une semaine avec un i5 2500k + win7 64bits et le pb que tu décris est déjà apparu deux fois (pendant des streams flash sous firefox 10).

Le coupable serait donc win7 64bits + firefox 10 + flash + accelaration matérielle? Et ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais dejà une MSI GTX560 TI Twin FROZR II/OC sous win7 32bits + E8400, et je n'avais pas de soucis.

J'ai reinstallé il y a une semaine avec un i5 2500k + win7 64bits et le pb que tu décris est déjà apparu deux fois (pendant des streams flash sous firefox 10).

Le coupable serait donc win7 64bits + firefox 10 + flash + accelaration matérielle? Et ben...

Ben, justement, je suis dans la même config que toi et chez moi ça ne plante pas :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...