Carpe_Diem Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un test très détaillé en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottalinter Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Carpe_Diem :) J'ai lu ce test, il est complet sur les tensions, et ça confirme ce que dit ngcubeur. Mais rien ne dit que la fortron ne fasse pas aussi bien. Pour 14 euros de moins, je tente le coup, et je reste sur mon premier choix Si personne ne voit plus rien à ajouter, je mettrai ce post en résolu en début d'après-midi. Merci encore à tous les participants, et le bon week end à tous et toutes :) PS : @Carpe_Diem : merci beaucoup pour ton post sur l'installation de windows 7 pas à pas ici : https://forum.nextinpact.com/topic/161469-config-500-700e/ Je l'ai mis dans mes favoris, mais c'est clair qu'il mériterait d'être épinglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bah, ce post sur l'install de Seven est tout à fait perfectible pour être encore + efficace et + sûr notamment avec des sorties d'écran. Contacte humboldt59, il pourra peut-être donner des précisions avec sa propre expérience. Comme tu veux... Pour la Fortron, je n'ai trouvé que cela. La voilà chez le Constructeur ne serait-ce que pour les câbles disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.