Eagle1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour à tous, Je constate que les offres légales aux USAs sont quand même bien plus fournit qu'ailleurs, et plutot que me tourner vers rapidshare je me suis dt que ça ne serait pas une mauvaise idée. J'ai trouvé plusieurs guide sur le choix de VPN, mais je voulais savoir si des inpactiens avaient des feedbacks et des choix persos ? Sinon je pensais à une solution alternative: prendre un hébergement aux US et installer un web proxy dessus et l'utiliser à des fins persos ? ça devrait marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu peux essayer VPNTunnel.SE pour 5¤ pour 1 mois, ils ont un serveur aux USA. Ça fait plus de 6 mois que je suis chez eux et je n'ai eut que peu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 et quid du débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas de souci à ce niveau là, c'est ma connexion internet qui sature avant le VPN autour de 400 à 450Ko/s suivant les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je pense que je vais pas avoir d'autre choix que d'être déçu... ma BP c'est en moyenne du 8mo/s... merci du conseil en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 T'habite dans un NRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 non une petite ville en france, numéricable. avant j'étais à grenoble c'était pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.