Ellierys Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le message CloudFlare c'est "normal". Pas de panique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je te remercie pour ta réponse des plus complètes. Aussi, je comprends ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord : à mes yeux CloudFlare reste une boîte noire en qui on tente de faire confiance sans forcément connaître leurs intentions. J'admets que plusieurs points de vue se valent, mais pour le moment je ne le sens pas, et je préfère donc me retirer. Les boites noires t'en utilises tous les jours sans le savoir, enfin, si tu payes par CB. Après, le côté boite noire peut avoir un intérêt dans le sens où ni toi ni personne hors de la boite noire ne peut y entrer comme ça. une entreprises qui se base sur Amazon EC2 elle sait pas ce qui tourne derrièrre, pourtant elle fait confiance à la boite noire EC2 pour gérer son appli. Sinon c'est à cause de CloudFlare que je suis obligé de d’authentifié à chaque réouverture de navigateur alors que normalement j'ai mon cookie actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mon message datait d'il y a un an, et depuis mon avis est plus modéré il est vrai. Même si dans mon utilisation je ne me vois pas utiliser CloudFlare pour mon hébergement car je ne le sens pas, je respecte le fait que PCINpact l'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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