sicca Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'utilise avec chrome l'extension Speed Dial, actuellement la synchro entre différents compte n'est pas possible donc j'aimerai savoir où précisement cette extension enregistre ses préférences pour pouvoir les copier sur mes autres PC. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me répond tout seul : Il faut sauvegarder le fichier chrome-extension_phaoimflnogfibgpdkcegkdifgmnpjbo_0.localstorage qui est dans : AppData / Local / Google / Chrome / User Data / Default / Local Storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglac Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour merci pour votre partage excellent j'ai galéré pour trouver cette réponse pour XP (si j'ai encore 2 ordis sous XP) il faut passer par : Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 A présent il existe speed dial 2 qui pour une somme modique se synchronise partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leglac Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 A présent il existe speed dial 2 qui pour une somme modique se synchronise partout... j'ai pas essayé, je suis en fait un inconditionnel de Firefox, que je trouve plus rapide (surtout sur smartphone), avec Speed Dial et ses multi-fenetres facilement parametrables, la sauvegarde est plus facile. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.