pauleta Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 -------------------------------------- Salut, je vends mon ordinateur Portable que j'ai très peu utilisé à vrai dire il est comme neuf. Il y a tout, il est garanti 1 an encore je l'ai acheté chez Darty . Je le vends 1450 eur à débattre Sur Paris. Vous pouvez me repondre sur mon mail ou sur le forum C'est un Sony Vaio FR415 S P4 2,8 Ghz avec un graveur de DVD+r et -R Mémoire vive / extensible à 512 Mo DDR / 1 Go Disque dur 60 Go Lecteur, graveur ou combo Graveur DVD dual Ecran 15'' (38,1 cm) TFTSystème d'exploitation Windows XP Edition Familiale, Logiciels livrés Plus de 10 logiciels dont PhotoShop Element 2.0, Adobe Premiere 6.0 LE, Works 7.0. XGA Résolution maximale 1024 x 768 pixels Processeur graphique ATI Radeon IGP 345M Carte son Intégrée, 16 bits stéréo HP intégrés 2 HP stéréos Autre(s) port(s) USB2, Sortie TV, prise casque, prise micro, RJ 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.