-hardcorgamer- Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour, j'ai un petit souci: le coeur 3 de mon cpu est constamment en charge alors que je n'ai aucune application qui tourne (même en arrière plan)... Je ne comprends pas et j'ai peur que ce soit un truc malveillant... Comment savoir ? Et s'en débarasser ? Merci de votre aide. Ps voila un screen http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/bug-cpu,922e7853fe9a882eff692ff803220e59.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai réussi à trouver ce qui bouffe c'est interruption système. Je comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai réussi à trouver ce qui bouffe c'est interruption système. Et tu partage l'info ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.