January 20, 201214 yr Bonjour, J'ai un ordi relativement récent, avec une CM asus P8Z68 -V avec donc 4 ports usb 2.0, 2 ports usb 3.0 et mon ordi en a 3 en facade (usb 2.0), mais je dois dire que celà ne me suffit pas :s Du coup je recherche une façade 5,25 permettant d'avoir des ports usb, dont des 3.0. PCI a sorti un article fin décembre Mon lien, mais pas moyen de trouver un revendeur de ce genre de choses. J'ai cherché l'équivalent, rien... (et pas dans les mêmes prix : environ 20¤). J'aimerais que la façade soit biensur connecté sur le pcb et non à l'arrière. Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup
January 20, 201214 yr Pourtant il est disponible chez RLO24 Donc Amazon ou Ebay. Chez MagicPC: Lian Li - BZ-U07B BitFenix - USB 3.0 Front Panel BitFenix USB 3.0 Front Panel - 2 ports USB 3.0 BitFenix - Adaptateur interne USB 3.0 - 1 plug carte mère / 2 ports USB 3.0 Il y a même Bitfenix - BFA-U3-K435-RP chez Amazon (expédié par PC Look )
January 23, 201214 yr Author Eh bien j'y ai pourtant passé 2h, sans le trouver ! J'ai trouvé les autres que tu proposes, mais qui étaient trop cher pour moi. Merci beaucoup pour ton aide.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.