foluia Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai un ordi relativement récent, avec une CM asus P8Z68 -V avec donc 4 ports usb 2.0, 2 ports usb 3.0 et mon ordi en a 3 en facade (usb 2.0), mais je dois dire que celà ne me suffit pas :s Du coup je recherche une façade 5,25 permettant d'avoir des ports usb, dont des 3.0. PCI a sorti un article fin décembre Mon lien, mais pas moyen de trouver un revendeur de ce genre de choses. J'ai cherché l'équivalent, rien... (et pas dans les mêmes prix : environ 20¤). J'aimerais que la façade soit biensur connecté sur le pcb et non à l'arrière. Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourtant il est disponible chez RLO24 Donc Amazon ou Ebay. Chez MagicPC: Lian Li - BZ-U07B BitFenix - USB 3.0 Front Panel BitFenix USB 3.0 Front Panel - 2 ports USB 3.0 BitFenix - Adaptateur interne USB 3.0 - 1 plug carte mère / 2 ports USB 3.0 Il y a même Bitfenix - BFA-U3-K435-RP chez Amazon (expédié par PC Look ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chez PC Look c'est pareil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Eh bien j'y ai pourtant passé 2h, sans le trouver ! J'ai trouvé les autres que tu proposes, mais qui étaient trop cher pour moi. Merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.